Merci Junior
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Junior
- Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2024
Localisation : Paris
Bonsoir !
Le renouvellement des autobus s’accélère avec la mise en service trois Urbanway sur la ligne 133.
Le renouvellement des autobus s’accélère avec la mise en service trois Urbanway sur la ligne 133.
Signé Junior !
- Andrei2010
- Messages : 1215
Date d'inscription : 22/04/2016
Effectivement, Flandre reçoit des véhicules venant de deux constructeurs différents, donc forcément les véhicules arrivent vite sur les lignes...
Faisons donc un bilan de la situation à ce jour (sous réserve de nouvelles mises en service, pas encore connues des enthousiastes) :
61 -> Urbanway 12 GNV, livraisons en cours ; Citelis 12 sur le départ
75 -> GX337 H, entièrement équipée depuis quelques années ; on peut supposer que les véhicules actuels resteront jusqu'à l'âge de la réforme (vers 2031)
133 -> Urbanway 12 GNV, livraisons en cours ; Citelis 12 sur le départ
150 -> Lion's City 18 G (articulés), livraisons en cours ; Citaro G C2 sur le départ (retrait de service fort possible, car ces véhicules sont défoncés)
151 -> actuellement exploitée avec des Citelis 12 ; on ignore si la ligne recevra des UW 12 GNV ou des MAN Lion's City au gaz (standard)
152 -> actuellement exploitée avec des Citelis 12, Line, et des GX337H ; on ignore si la ligne recevra des UW 12 GNV ou des MAN Lion's City au gaz (standard)
173 -> GX337 H, entièrement équipée depuis quelques années ; on peut supposer que les véhicules actuels resteront jusqu'à l'âge de la réforme (vers 2030)
248 -> actuellement exploitée avec des Citelis 12 ; on ignore si la ligne recevra des UW 12 GNV ou des MAN Lion's City au gaz (standard)
249 -> Lion's City 12 G, livraisons en cours ; Citaro Facelift sur le départ (retrait de service pour beaucoup d'entre eux, car très fatigués)
350 -> Citaro Facelift et C2 ; recevra normalement des Ivecobus Crossway GNV, comme d'autres lignes autoroutières. Sera muté au futur dépôt du Mesnil Amelot (limitrophe de l'aéroport Roissy CDG).
Faisons donc un bilan de la situation à ce jour (sous réserve de nouvelles mises en service, pas encore connues des enthousiastes) :
61 -> Urbanway 12 GNV, livraisons en cours ; Citelis 12 sur le départ
75 -> GX337 H, entièrement équipée depuis quelques années ; on peut supposer que les véhicules actuels resteront jusqu'à l'âge de la réforme (vers 2031)
133 -> Urbanway 12 GNV, livraisons en cours ; Citelis 12 sur le départ
150 -> Lion's City 18 G (articulés), livraisons en cours ; Citaro G C2 sur le départ (retrait de service fort possible, car ces véhicules sont défoncés)
151 -> actuellement exploitée avec des Citelis 12 ; on ignore si la ligne recevra des UW 12 GNV ou des MAN Lion's City au gaz (standard)
152 -> actuellement exploitée avec des Citelis 12, Line, et des GX337H ; on ignore si la ligne recevra des UW 12 GNV ou des MAN Lion's City au gaz (standard)
173 -> GX337 H, entièrement équipée depuis quelques années ; on peut supposer que les véhicules actuels resteront jusqu'à l'âge de la réforme (vers 2030)
248 -> actuellement exploitée avec des Citelis 12 ; on ignore si la ligne recevra des UW 12 GNV ou des MAN Lion's City au gaz (standard)
249 -> Lion's City 12 G, livraisons en cours ; Citaro Facelift sur le départ (retrait de service pour beaucoup d'entre eux, car très fatigués)
350 -> Citaro Facelift et C2 ; recevra normalement des Ivecobus Crossway GNV, comme d'autres lignes autoroutières. Sera muté au futur dépôt du Mesnil Amelot (limitrophe de l'aéroport Roissy CDG).
Merci Andrei
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum