Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

- paindepice5
- Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2019
Localisation : Paris
L’avant-projet modificatif du
Bobigny – Val de Fontenay adopté
Phasage du projet:

Première tranche mise en service fin 2025
La seconde fin 2026
plus de détails ici
et AVP la


Phasage du projet:

Première tranche mise en service fin 2025
La seconde fin 2026
plus de détails ici
et AVP la
En Attente de la fusion des lignes






- MedKhe93
- Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Île de France
Est ce que vous connaissez le futur matériel roulant du 
?


- metroN
- Messages : 2401
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Difficile de spéculer dessus pour le moment. Du Citadis 302 ou 305 serait tout sauf une surprise, mais il faut savoir que le marché initialement prévu pour remplacer les TFS du 
pourrait aussi servir finalement à équiper le 
ou le 
dans l'hypothèse où le marché dont leurs rames actuelles sont issues serait clos avant leurs prolongements respectifs, auquel cas il faudrait concentrer leur matériel sur une seule de ces deux lignes et équiper la seconde ainsi "déshabillée" en rames neuves.






Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:
























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800 - Z 57000
- MedKhe93
- Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Île de France
Donc ont ne sais pas encore ?metroN a écrit:Difficile de spéculer dessus pour le moment. Du Citadis 302 ou 305 serait tout sauf une surprise, mais il faut savoir que le marché initialement prévu pour remplacer les TFS dupourrait aussi servir finalement à équiper le
ou le
dans l'hypothèse où le marché dont leurs rames actuelles sont issues serait clos avant leurs prolongements respectifs, auquel cas il faudrait concentrer leur matériel sur une seule de ces deux lignes et équiper la seconde ainsi "déshabillée" en rames neuves.
- metroN
- Messages : 2401
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Ben même la rédaction de transportparis ne semble pas vraiment savoir, donc rien n'est vraisemblablement acté.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:
























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800 - Z 57000
Merci Métron
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum