- bus323
- Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
Bonjour à tous,
le MF XX arrivera sur les lignes parisiennes en 2019 sur la ligne 12, après la ligne 10 et après la 3 et la 3bis.
C'est un nouveau train plus moderne, plus technologie et pourra avoir les signaux embarqués. Cela sera un nouveau design mais qui sera dévoilé en 2017/2018.
Cordialement
Théo
le MF XX arrivera sur les lignes parisiennes en 2019 sur la ligne 12, après la ligne 10 et après la 3 et la 3bis.
C'est un nouveau train plus moderne, plus technologie et pourra avoir les signaux embarqués. Cela sera un nouveau design mais qui sera dévoilé en 2017/2018.
Cordialement
Théo
- Indushan
- Messages : 1330
Date d'inscription : 30/05/2014
En 2019 je pense pas
Instagram : @agora_l_h164
- thiernan45
- Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : à ta droite
bus323 a écrit:Bonjour à tous,
le MF XX arrivera sur les lignes parisiennes en 2019 sur la ligne 12, après la ligne 10 et après la 3 et la 3bis.
C'est un nouveau train plus moderne, plus technologie et pourra avoir les signaux embarqués. Cela sera un nouveau design mais qui sera dévoilé en 2017/2018.
Cordialement
Théo
2019, c'est un peu trop tôt déjà et ensuite quel sont tes sources pour spéculer que le design apparaitra ves 2017/2018 ?
Vive les MP05 de la ligne et
- alextimiti
- Messages : 1139
Date d'inscription : 23/05/2014
Déjà, 2019 est impossible car l'appel d'offre n'a toujours pas été lancée, et entre l'appel d'offre et l'arrivée des première rames, il se passe souvent environ 5 ans.
Donc en supposant que l'appel d'offre est lancée en 2017, les premières rames n'arriveront pas avant 2022.
Donc en supposant que l'appel d'offre est lancée en 2017, les premières rames n'arriveront pas avant 2022.
- Zaza
- Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2016
La prévision c'est 2023 pour la ligne 10.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
: 2023
: 2024
: 2025
: 2025
: 2026
: 2028
: 2029
: 2031
: 2024
: 2025
: 2025
: 2026
: 2028
: 2029
: 2031
- Thomas75013
- Messages : 2308
Date d'inscription : 15/06/2015
Pour moi il serait plus logique que la passe en dernière du fait de sa rénovation.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Voici le planning :
Il s'agit bien des livraisons du nouveau matériel, et non des réformes des matériels actuels comme l'auraient interprété certains ! Azyx aurait pu être plus précis sur ce sujet ...
Par exemple, la livraison concernant la ligne permettrait probablement de renvoyer les MF77 rénovés vers les lignes et !
Il s'agit bien des livraisons du nouveau matériel, et non des réformes des matériels actuels comme l'auraient interprété certains ! Azyx aurait pu être plus précis sur ce sujet ...
Par exemple, la livraison concernant la ligne permettrait probablement de renvoyer les MF77 rénovés vers les lignes et !
- Thomas75013
- Messages : 2308
Date d'inscription : 15/06/2015
Merci du renseignement, je vois bien un dérivé du MF01 avec une face de type MP14.
Donc fin du #MF67 en 2028, fin du #MF77 en 2031 et fin du #MF88 en 2024.
De plus, s'il faut 2 à 3 ans pour équiper une ligne entière (comme ce fut le cas avec le #MF01), je vois mal la être équipée en 2026 si la l'est en 2025.
Impossible de les envoyer sur les deux lignes car la a 66 trains, la en a 71 et la 59. Donc c'est soit tous sur la (avec réforme des rames excédentaires), soit tous sur la avec maintien de 5 rames non rénovées.clem60 a écrit:Par exemple, la livraison concernant la ligne permettrait probablement de renvoyer les MF77 rénovés vers les lignes et !
De plus, s'il faut 2 à 3 ans pour équiper une ligne entière (comme ce fut le cas avec le #MF01), je vois mal la être équipée en 2026 si la l'est en 2025.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum