Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
- Dicky
Ah plus qu'à attendre les essais du mf19 et les premieres photos
- metroN
La RATP vient de passer une commande supplémentaire de 103 trains qui a été votée par IDFM il y a un mois. Elle se répartit comme suit :
- 67 éléments pour la ligne ;
- 22 éléments pour la ligne ;
- 14 éléments pour la ligne .
Plus d'informations ici. Une ultime levée d'option devra compléter le parc de ces deux dernières lignes en parallèle de l'équipement des lignes et .
Le MF 19 commence enfin à se dévoiler en vraies images et non plus juste en modélisations 3D, à travers cette vidéo de l'assemblage du premier train :
- 67 éléments pour la ligne ;
- 22 éléments pour la ligne ;
- 14 éléments pour la ligne .
Plus d'informations ici. Une ultime levée d'option devra compléter le parc de ces deux dernières lignes en parallèle de l'équipement des lignes et .
Le MF 19 commence enfin à se dévoiler en vraies images et non plus juste en modélisations 3D, à travers cette vidéo de l'assemblage du premier train :
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- axxium
vous vous demendez sans doute pourquoi les gens d'alstom sont satisfait ? le mf 19 :c'est le mf 65 rebadgé mf 67... le metro de Marseille est 1000 fois mieux dessiné que cette boulgiboulga de M 19 j'espere que les gens s'en rendront compte tres tres vite... il y a la nécessité absolue de se méfier d'un géant arrivé en europe CRRC qui a repris l'ensemble SKODA transport...et ses splendides rame de métro ... quant moi je ne me pose plus la question qui de siemens d'alstom ou CaF est le meilleur ... je dis qu'il faut une alliance européenne du train et ses dérivés...
- metroN
N'hésite pas à argumenter en quoi le design du MF 19 fait pâle figure par rapport à celui des nouvelles rames Neomma à Marseille.
Pour ma part je trouve la face frontale plutôt réussie, mais en contrepartie le design des flancs ne vend pas tellement du rêve, surtout avec cette livrée IDFM trop blanche qui se salit vite. Je trouve qu'il manque un large bandeau bleu à hauteur des baies vitrées, comme ils l'ont fait sur les matériels du GPE.
Pour ma part je trouve la face frontale plutôt réussie, mais en contrepartie le design des flancs ne vend pas tellement du rêve, surtout avec cette livrée IDFM trop blanche qui se salit vite. Je trouve qu'il manque un large bandeau bleu à hauteur des baies vitrées, comme ils l'ont fait sur les matériels du GPE.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25