Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 5 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par Le Grand Acéais le Lun 16 Sep 2019 - 15:58
Courage Mike, et très bonne chance à toi si c'est une dure épreuve ! 
J'espère que tu réussiras ce test pour ma part.

Je n'ai pas encore emprunté cette année les lignes RERC Brétigny / Dourdan, Porte de Clichy / Ermont Eaubonne et Choisy / Massy par Rungis,  RERD Saint-Denis / Creil et Corbeil / Malesherbes, RERE, TsH Ermont / Valmondois et Persan / Creil, TsJ Conflans St-H / Mantes et Chars / Gisors, TsL Viroflay / Versailles,  TsN Plaisir LC / Dreux et Mantes, TsP Trilport / La Ferté-Milon et Esbly / Crécy, TsR Melun / Montereau et Montargis par Fontainebleau.

Avis à ceux qui ne me connaissent pas. Ayant le syndrome d'Asperger, il se peut que j'aie des réactions très étranges, ou disproportionnées. Ne vous en étonnez pas vraiment - essayez de laisser tomber le message.
ancien
ancien
http://foudurail.soforums.com/index.php

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 5 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par ancien le Lun 16 Sep 2019 - 18:07
Je suis très content pour toi , mon Ami , attention la FIMO c'est surtout du règlement et de la sécurité .

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
MikeFly-

Message par MikeFly- le Mar 17 Sep 2019 - 9:30
Merci à vous deux.

J'ai eu les résultats au nombre de points aujourd'hui même justement. Et j'ai eu 28/28.

Je pouvais pas faire mieux. Mais rien n'est acquis, la conduite s'acquiert avec l'expérience. J'en reste évidemment persuader.

Je vous tiens au courant pour la fimo. La je commence lundi prochain à aubervilliers. En espérant que ça le fasse et que je l'ai du premier coup également.

Chose dont je suis content c'est que je garde les mêmes copains de l'auto école et ça c'est super car il y a une bonne ambiance.
ancien
ancien
http://foudurail.soforums.com/index.php

Message par ancien le Mer 18 Sep 2019 - 11:41
Je te souhaite plein de bonnes choses mon Ami

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
MikeFly-

Message par MikeFly- le Sam 21 Sep 2019 - 14:19
Merci à toi pour ton soutien. Je vous tiens au x
Courant pour la suite. Prenez soin de vous.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant