Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MikeFly-

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 3 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par MikeFly- le Mer 29 Mai 2019 - 15:21
Et c'est tout à ton honneur si tous le monde pouvait être comme toi. Le boulot de MR ne doit pas être facile tous les jours, mais il a le mérite d'être intéressant.

J'ai hâte de commencer et de voir tout ça en face et d'y faire face.
ancien
ancien
http://foudurail.soforums.com/index.php

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 3 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par ancien le Mer 29 Mai 2019 - 17:54
tu nous diras tout ?

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
metroN
metroN

Message par metroN le Mer 29 Mai 2019 - 18:23
Dire bonjour au MR en embarquant est devenu la norme pour moi aussi.

Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
M1M11M3M3b:BUS96:M12M2M14:BUS61:M7M5:BUS26:M8M7bM6RERAT3b:BUS35:M9:BUS20::BUS71::BUS64:M10M13M4RERBT3aRERCTsLRERE:BUS68:TsJTsNT2TsU

Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai embarqué cette année :
MP 05 - MP 59 - MF 67 - Citelis Line - MF 01 - Urbanway 12 - MP 89 CA - MF 77 - MP 73 - Lion's City G - Agora Line - MF 88 - MI 09 - Citadis 402 - Citelis 12 - Citaro C2 - MP 89 CC - Citaro Facelift - NL 223 - MI 79 - Z 20900 - Z 8800 - Z 50000 - Z 22500 - Urbanway 18 - Z 20500 - Altéo - VB 2N - Citadis 302 - Z 5600 - TN - Sprague
MikeFly-

Message par MikeFly- le Mer 29 Mai 2019 - 20:54
Dès que je rentre dans l'entreprise , je vous parlerais de mon métier, de mon quotidien avec les voyageurs , des trucs marrants, moins marrant, donc oui je vous dirait tout, enfin pas tout quand-même mdr rofl

En tous les cas c'est un plaisir de discuté avec vous, vous êtes tous vraiment sympa et super accueillant en plus , je me sens vraiment bien sur ce forum, ça fait plaisir a voir.

Ce qui prouve qu'aujourd'hui il y  a encore des gens biens !

Je suis sur pas mal de forum , voiture par exemple car je suis passionné d'auto et ce n'est pas du tout la même ambiance.
Et pourtant ça devrait l'être car ce sont des forums de passion.

Qu'importe l'endroit ou nous allons, le tout c'est de dire bonjour partout ou nous rencontrons du monde.

Et je vous promets que les gens vous le rendrons , les gens , même s'ils ne vous le disent pas, l'attendent indirectement que cela sorte de votre bouche.

ça ne coûte rien , c'est gratuit et en plus c'est plaisant a entendre et donne le sourire , pour ma part.

Au plaisir de vous lire.

Mike
MikeFly-

Message par MikeFly- le Dim 4 Aoû 2019 - 1:12
Bonsoir cher(e)s ami(e) s passionnés.

C'était pour vous donner un peu de nouvelles.

Je suis donc affecté sur le centre bus de Thiais.

J'espère avoir le plaisir de vous croiser parmi mes futurs voyageurs et voyageuses.

En espérant vous apportez tous le confort et la passion dont vous avez besoin.

Au plaisir,

Mike

PS : je voulais tout particulièrement vous remercier pour vos disponibilités ainsi que la sympathie dont vous m'avez témoignez jusqu'à présent qui je l'espère naîtra d'une belle amitié ainsi qu'une belle collaboration entre MR et voyageurs.

Le Grand Acéais
Le Grand Acéais

Message par Le Grand Acéais le Dim 4 Aoû 2019 - 11:25
Thiais ? Pas mal ! Tu conduiras des articulés ou des standards pour l'instant ? Je prends souvent le TVM donc je te croiserais peut-être.

Je n'ai pas encore emprunté cette année les lignes RERC Brétigny / Dourdan, Porte de Clichy / Ermont Eaubonne et Choisy / Massy par Rungis,  RERD Saint-Denis / Creil et Corbeil / Malesherbes, RERE, TsH Ermont / Valmondois et Persan / Creil, TsJ Conflans St-H / Mantes et Chars / Gisors, TsL Viroflay / Versailles,  TsN Plaisir LC / Dreux et Mantes, TsP Trilport / La Ferté-Milon et Esbly / Crécy, TsR Melun / Montereau et Montargis par Fontainebleau.

Avis à ceux qui ne me connaissent pas. Ayant le syndrome d'Asperger, il se peut que j'aie des réactions très étranges, ou disproportionnées. Ne vous en étonnez pas vraiment - essayez de laisser tomber le message.
metroN
metroN

Message par metroN le Dim 4 Aoû 2019 - 12:01
Pour ma part je prends rarement des bus de banlieue mais je serais plutôt enchanté de te croiser.

Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
M1M11M3M3b:BUS96:M12M2M14:BUS61:M7M5:BUS26:M8M7bM6RERAT3b:BUS35:M9:BUS20::BUS71::BUS64:M10M13M4RERBT3aRERCTsLRERE:BUS68:TsJTsNT2TsU

Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai embarqué cette année :
MP 05 - MP 59 - MF 67 - Citelis Line - MF 01 - Urbanway 12 - MP 89 CA - MF 77 - MP 73 - Lion's City G - Agora Line - MF 88 - MI 09 - Citadis 402 - Citelis 12 - Citaro C2 - MP 89 CC - Citaro Facelift - NL 223 - MI 79 - Z 20900 - Z 8800 - Z 50000 - Z 22500 - Urbanway 18 - Z 20500 - Altéo - VB 2N - Citadis 302 - Z 5600 - TN - Sprague
MikeFly-

Message par MikeFly- le Dim 4 Aoû 2019 - 22:29
@LeGrandAcéais bonsoir cher ami.

Je conduirais des standards en hors ligne pour commencer et ensuite je passerais une petite formation pour les articulés.

Tvm et 183.

Après je ne conduirais certainement pas le tvm de suite, ça m'étonnerais.

Pour l'instant je n'ai aucune info la dessus.

Je vous tiens au courant de l'avancement.

Mais ce sera avec plaisir de te croiser cher ami.

@Metron avec plaisir mon ami, tu passe quand tu veux, c'est avec plaisir que je taccueillerais si tu veux prendre photos ou même discuter du métier ou qu'importe.

A très vite les amis.

Je vous oublies pas.

Mike
Andrei2010
Andrei2010

Message par Andrei2010 le Mer 14 Aoû 2019 - 21:53
Félicitations pour ton affectation, l'ami ! Je pense que Thiais est un bon dépôt pour la variété de matériel : tu y as du Citelis standard et articulé, du Citaro articulé, du MAN Lion's City standard et articulé, de l'Urbanway standard hybride, sans parler des mini et microbus...

Bon ALM, et tiens-nous au courant !
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais

Message par Le Grand Acéais le Jeu 15 Aoû 2019 - 0:59
Après c'est vrai qu'il y a de tout à Thiais... mais y'a qu'un seul minibus en service régulier (sur la ligne 587) et le reste c'est 5 midibus je crois sur les Valouettes et le reste principalement des standards même si il y a plus d'articulés que dans la plupart des autres CB. Niveau minibus, rien d'étonnant, si y'a un seul CB qui en a pas mal c'est Massy en raison de l'exploitation des navettes de la CA Paris-Saclay. Après, par exemple, y'en a pas à Créteil ou à Saint-Denis dans mes souvenirs, donc @MikeFly- tu auras l'occasion de conduire un minibus là où dans nombre d'autres CB ce ne serait que des midis ! Smile Wink

Je n'ai pas encore emprunté cette année les lignes RERC Brétigny / Dourdan, Porte de Clichy / Ermont Eaubonne et Choisy / Massy par Rungis,  RERD Saint-Denis / Creil et Corbeil / Malesherbes, RERE, TsH Ermont / Valmondois et Persan / Creil, TsJ Conflans St-H / Mantes et Chars / Gisors, TsL Viroflay / Versailles,  TsN Plaisir LC / Dreux et Mantes, TsP Trilport / La Ferté-Milon et Esbly / Crécy, TsR Melun / Montereau et Montargis par Fontainebleau.

Avis à ceux qui ne me connaissent pas. Ayant le syndrome d'Asperger, il se peut que j'aie des réactions très étranges, ou disproportionnées. Ne vous en étonnez pas vraiment - essayez de laisser tomber le message.
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant