- Indushan
- Messages : 1319
Date d'inscription : 30/05/2014
Combien de rame supplémentaire pour la
?

Instagram : @agora_l_h164
- leviator31
- Messages : 162
Date d'inscription : 30/10/2013
Excusez mon ignorance, mais je n'ai pas tout compris ^^
Ici, la rame numéro 166 continuera à circuler sur la
et ne passera pas sur la
dans quelques mois puisqu'il s'agit d'une "deuxième vague", c'est ça ? ^^
Ici, la rame numéro 166 continuera à circuler sur la


- leviator31
- Messages : 162
Date d'inscription : 30/10/2013
Okok, donc la 166 ira sur la 
Merci

Merci

- MF88
- Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Bolivar
Mais pourquoi on a pas mit les MF01 directement sur les
et
au lieu de leur donner les MF67 de la
? Ou alors pourquoi on a pas aussi commander également pour ces deux lignes ?
Et la rame qui a dérailler à Barbès (la 025 je croit) elle devient quoi ?



Et la rame qui a dérailler à Barbès (la 025 je croit) elle devient quoi ?
usagé quotidien des lignes


et aussi parfois des



j'adore les mf88 et les mf01 surtout leurs bruits au démarage. voilà
- Thomas75013
- Messages : 2058
Date d'inscription : 15/06/2015
Je suis un peu d'accord ça aurait fait plus d'économie car faire des mutations et des convois ça coute de l'argent mais tu sais rien n'est logique à la RATP.
Pour la 025 il doit être aux ateliers pour la réparation.
Pour la 025 il doit être aux ateliers pour la réparation.
Ligne


- loukasse
- Messages : 1358
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Chevaleret
Des économies??? Entre un train neuf et un train de la neuf il y a au moins 2 millions d'euros!! Et c'est sûr que la rame livrée elle fera aucun convoi pour aller sur sa ligne... Réfléchis au lieu d'écrire n'importe quoi!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum