- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Possible qu'il y ai la clim , je pense que c'est partir du MF01.
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
En tout cas ça n'est pas un fourneau.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- alextimiti
- Messages : 1133
Date d'inscription : 23/05/2014
Il n'y a pas la clim dans les MP89, si il fait plus frais, c'est dû aux fenêtres qui s'ouvrent, ainsi que l'air qui circule dans toute la rame grâce aux intercirculations.
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Tout s'explique.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
alextimiti a écrit:j'ai vu sur wiki qu'ils vont peut-être équiper les lignes et avec des MF01!
En fait c'était moi qui avait mis ça à l'époque car un conducteur de métro qui a un compte Twitter me l'avait confirmé mais c'était des fausses informations de sa part
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
C'est normal , quand les rames circules c'est de manière aléatoire , tu peux tomber sur un MF67 ou MF01 .
Les trains ne sont pas prévu de tel sorte qu'il y ai une fois une MF67 et une fois un MF01 . Généralement les MF01 se suivent , donc pour les avoir il faut être au bon endroit au bon moment
Les trains ne sont pas prévu de tel sorte qu'il y ai une fois une MF67 et une fois un MF01 . Généralement les MF01 se suivent , donc pour les avoir il faut être au bon endroit au bon moment
- alextimiti
- Messages : 1133
Date d'inscription : 23/05/2014
Thomas75013 a écrit:alextimiti a écrit:j'ai vu sur wiki qu'ils vont peut-être équiper les lignes et avec des MF01!
En fait c'était moi qui avait mis ça à l'époque car un conducteur de métro qui a un compte Twitter me l'avait confirmé mais c'était des fausses informations de sa part
Il faut savoir que les conducteurs ne sont pas forcément une source fiable concernant les informations sur le matériel roulant : par exemple, l'autre jour, un conducteur du disait que les MP59 de la ligne étaient mis en service en 1959. Hors ceci est faux car les MP59 qui étaient sur la jusqu'en 2011-2012 avaient été mis en service en 1963-1964 sur la , et ceux qui sont actuellement sur la ont été mis en service en 1966-67 sur la .
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Je le savais que les MP59 de la dataient fin des années 60, il n'y a que 6 ans d'écart avec les MP73 de la .
Vivement les MP14 sur la car les MP59 que j'ai pris il n'y pas longtemps, ça commence à se faire vieux, on se croirait d'un autre temps à l'intérieur, malgré des sièges confortable.
Vivement les MP14 sur la car les MP59 que j'ai pris il n'y pas longtemps, ça commence à se faire vieux, on se croirait d'un autre temps à l'intérieur, malgré des sièges confortable.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- alextimiti
- Messages : 1133
Date d'inscription : 23/05/2014
Les MP59 sont encore largement bien malgré leur âge, si je ne connaissais pas la date de leurs mise en service, je n'aurais jamais pensé qu'ils était aussi ancien que ça!
En plus, ils font partie des rames qui tombe le moins souvent en rade (je les fréquente souvent depuis mon plus jeune âge et j'ai eu 0 soucis avec)
C'est sûr à 100% que les MP14 auront + de soucis, surtout au début, et que sa perturbera des voyageurs dû à ce changement.
En plus, ils font partie des rames qui tombe le moins souvent en rade (je les fréquente souvent depuis mon plus jeune âge et j'ai eu 0 soucis avec)
C'est sûr à 100% que les MP14 auront + de soucis, surtout au début, et que sa perturbera des voyageurs dû à ce changement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum