- metroN
Disons que la ligne a cédé un MP 73 à la ligne quand la ligne n'avait pas encore reçu de MP 89 CC ; or comme le parc MP 59 de cette dernière ligne était légèrement inférieur au parc de la ligne qu'elle allait toucher, peut-être qu'avec la perte d'une seule rame le taux de réserve n'aurait plus suffi aux heures de pointe et/ou que le restant des trains auraient été exploités à flux tendu.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS61::BUS467::BUS64::BUS96:
- mf77
et quand ct la reforme des m59 de la ligne 4 pas possible non plus ?metroN a écrit:Disons que la ligne a cédé un MP 73 à la ligne quand la ligne n'avait pas encore reçu de MP 89 CC ; or comme le parc MP 59 de cette dernière ligne était légèrement inférieur au parc de la ligne qu'elle allait toucher, peut-être qu'avec la perte d'une seule rame le taux de réserve n'aurait plus suffi aux heures de pointe et/ou que le restant des trains auraient été exploités à flux tendu.
les lignes doté de materiel ancien mes preffere ou anciennement doté
- alextimiti
Justement c'était possible, et c'est pour cela que je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont jamais envoyé un ou deux MP59 de la sur la pour renvoyer le MP73 sur la et homogénéiser le parc.
- mf77
en plus si je peux le dire La rame MP 73 6544 circule en formations 4 Voiture sur la ligne 11.Mais les conducteurs ont des ennuis avec cette rame .Elle n' est pas adapté à la Ligne 11.alextimiti a écrit:Justement c'était possible, et c'est pour cela que je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont jamais envoyé un ou deux MP59 de la sur la pour renvoyer le MP73 sur la et homogénéiser le parc.
justement il pouvais mettre un mp59 sur la pas de quand on sais pasmss92 a écrit:
Parce que la avait besoin d'un train supplémentaire et qu'à l'époque, la ne pouvait pas lui céder un #MP59.
- Thomas75013
Surtout que le wagon qui est à place d'Italie est dans un triste état à savoir si ce MP73 sera réformé avant tout ceux de la ligne
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Il sera réformé en même temps que les autres trains de la , donc quand cette dernière aura ses #MP14.
- Thomas75013
Ce serait tout de même sympa que le dernier MP73 en circulation soit sur la surtout que c'est prévu pour 2024 ce qui serait un beau cadeau d'adieu pour ses 50 ans de service quand il y'aura la journée spéciale pour ça.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- mf77
c'est moi le mp14 et toi le mp73 numero 6544 de la ligne 11 mhhhhhhhhhhhhm je pense que tu dois etre bon bon pour etre serieux aucune mutations du mp73 sauf pour aller dans mon ventremss92 a écrit:Il sera réformé en même temps que les autres trains de la , donc quand cette dernière aura ses #MP14.
Franchement arrête avec ces remarques inutiles, ça devient lourd là
Ce n'est pas un suket pour faire des blagues.
Dernier rappel avant sanction !
Ce n'est pas un suket pour faire des blagues.
Dernier rappel avant sanction !