Page 2 sur 2 •
1, 2

- alextimiti
- Messages : 1080
Date d'inscription : 23/05/2014
C'est vrai que je ne vois pas trop l'intérêt d'un tram sur pneu, autant faire un trolleybus, c'est aussi rentable et moins cher en travaux
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Ça serai bien un trolleybus pour ces deux lignes , il n'y a qu'a crée la ligne aérienne et surtout les travaux pourront ce faire de nuit pour ne pas déranger la circulation .
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Un trolleybus au look de Translohr, ça serait sympa ! Il faudrait mettre de vraies suspensions par contre et des amortisseurs : un bus est très largement mieux suspendu qu'un Translohr.
- qentin21
- Messages : 107
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Acy en Multien
Il faudrait tout simplement un tram, avec des rails et des vraies roues...
J'adore les lignes





















"Paris est magique et la Tour Eiffel unique, à moins que cela ne soit l'inverse" Première phrase du livre "La Tour Eiffel, un phare universel" de Catherine Orsenne.
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Je suis d'accord avec qentin21 , le tram classique est bien meilleur .
Page 2 sur 2 •
1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum