- loukasse
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Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Chevaleret
Excuse-moi c'est #MP73Indushan a écrit:Du MF67 sur la 6 ?
- Indushan
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- M90
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Date d'inscription : 10/03/2014
A la base ce n'est pas un matériel fait pour qu'il soit automatisé.
- clem60
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Localisation : Oise
Le problème en fait, c'est toujours l'argent .... C'est probablement faisable, mais bon, est ce que ça en faut vraiment le coup ? (et le coût) ?
- loukasse
- Messages : 1358
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Chevaleret
L'argent t'inquiètes pas si le stif veut virer les 89 au bout de 25 ans ils le feront sans problème ni remords
- qentin21
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Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Acy en Multien
Je vous donnes ma vision des choses
La m 6 et 11 sont conçu pour des trains de 5 voitures.
Faire ou
=> des travaux lourds sur les ouvrages d'art
=> adapter (et dc rénover) un matériel qui aura (au moment du transfère) largement passé son stade de mie vie
ne me semble pas rentable du tout, d'autant plus qu'entre nous soit dit, le MP89 n'est pas réputé pour sa faible émission de décibel (je pense a la 6 en particulier) les gens sont déjà assez irritable n’aggravons pas les choses bêtement.
Autant acheter un matos qui aura toute la vie devant lui et qui sera adapté à la ligne.
La m 6 et 11 sont conçu pour des trains de 5 voitures.
Faire ou
=> des travaux lourds sur les ouvrages d'art
=> adapter (et dc rénover) un matériel qui aura (au moment du transfère) largement passé son stade de mie vie
ne me semble pas rentable du tout, d'autant plus qu'entre nous soit dit, le MP89 n'est pas réputé pour sa faible émission de décibel (je pense a la 6 en particulier) les gens sont déjà assez irritable n’aggravons pas les choses bêtement.
Autant acheter un matos qui aura toute la vie devant lui et qui sera adapté à la ligne.
J'adore les lignes
"Paris est magique et la Tour Eiffel unique, à moins que cela ne soit l'inverse" Première phrase du livre "La Tour Eiffel, un phare universel" de Catherine Orsenne.
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Oui ben pourquoi avoir conçue les MP89 alors ?
Si c'est pour le reformer prématurément ils aurait du laisser les MP59 sur la
Si c'est pour le reformer prématurément ils aurait du laisser les MP59 sur la
Instagram : @agora_l_h164
- M90
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Date d'inscription : 10/03/2014
Le MP89 est un matériel avant tout conçu pour la ligne 14.
Le #STIF envisage(rait) de mettre les #MP89 sur la , sauf que apparemment, cela nécessiterait de lourds travaux sur les viaducs (et dans certaines stations).
Quand vous voyez que le #STIF est capable de commander des #MF01, #MP05, #MI09, #Z50000 ou autres matériels qui ne faisaient même pas partie des tranches initiales (fermes ou optionnelles), je ne vois pas ce qui les empêcherait de commander du #MP14 (ou un nouveau matériel) pour la , si c'est vraiment plus avantageux que d'y mettre du #MP89.
Quand vous voyez que le #STIF est capable de commander des #MF01, #MP05, #MI09, #Z50000 ou autres matériels qui ne faisaient même pas partie des tranches initiales (fermes ou optionnelles), je ne vois pas ce qui les empêcherait de commander du #MP14 (ou un nouveau matériel) pour la , si c'est vraiment plus avantageux que d'y mettre du #MP89.
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Le STIF a le droit à 10% de dépassement pour la commande, en plus des options. Pour les MF01, MP05 et MI09, le STIF a appliqué les 10%. Pour la Z50, on en est très loin, il y a 172 options.
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