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- metroN
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Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
De toute façon il était impossible d'automatiser d'emblée la ligne en passant directement du MP 59 au MP 14 CA dans la mesure où avec 4 portes par face sur l'ancien matériel contre 3 sur le nouveau on ne pouvait pas mettre de façades de quais. Donc tant que le MP 14 CC sera neuf on ne pourra pas remettre en cause l'équipement de la ligne s'il ne peut pas encore être reversé ailleurs (par exemple sur la ligne quand les MP 89 CC qui la rejoindront bientôt auront atteint l'âge de la réforme).
Et pour revenir à la ligne l'automatisation prioritaire serait pertinente mais à lire certains propos les améliorations seraient à relativiser...
Et pour revenir à la ligne l'automatisation prioritaire serait pertinente mais à lire certains propos les améliorations seraient à relativiser...
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
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- Thomas75013
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Et puis comme je l'avais dit sur un précédent sujet il fallait débrancher une des branches et l'associer à la création d'une nouvelle avec la 3bis et 7bis.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- metroN
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Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Ce sujet me paraît assez propice aux débats donc pour ma part je préfère ne pas spécialement l'aborder.
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- Le Grand Acéais
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Thomas75013 a écrit:Et puis comme je l'avais dit sur un précédent sujet il fallait débrancher une des branches et l'associer à la création d'une nouvelle avec la 3bis et 7bis.
cliquez ici (très sérieux)
- Neuron
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Article de Ville Rail & Transport :
https://www.ville-rail-transports.com/lettre-confidentielle/ligne-voie-lautomatisation/
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- metroN
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Le Grand Acéais a écrit:Thomas75013 a écrit:Et puis comme je l'avais dit sur un précédent sujet il fallait débrancher une des branches et l'associer à la création d'une nouvelle avec la 3bis et 7bis.
cliquez ici (très sérieux)
C'est long comme itinéraire proposé, je doute légèrement que ce soit compatible avec les interstations pas particulièrement longues sur les lignes et .
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- Thomas75013
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- Neuron
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Et le tout est en automatique à la livraison.
- metroN
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Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Je parlais de l'itinéraire évoqué sur le lien donné par Emmanuel, la longueur de la ligne la rapprocherait plus de celle d'un RER que d'un métro compte tenu des banlieues desservies et reliées. Et on aurait les nouveaux tronçons aux longues interstations qui trancheraient avec les sections existantes aux stations pas hyper espacées.
Faudrait aussi vous mettre d'accord sur quelle branche de la désolidariser pour l'incorporer à cette nouvelle ligne.
Faudrait aussi vous mettre d'accord sur quelle branche de la désolidariser pour l'incorporer à cette nouvelle ligne.
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- Neuron
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Date d'inscription : 01/06/2018
Pour moi, ce serait Genevilier.
Sinon, pour revenir à l’automatisation, il y aura deux points intéressants :
- le remplacement des façades actuelles devra être pris en compte ;
- lors du projet, si la livraison doit avoir lieu en 2027, il faudra inclure la période des Jeux Olympiques pendant laquelle il est hors de question que cette ligne ait un service diminué.
Sinon, pour revenir à l’automatisation, il y aura deux points intéressants :
- le remplacement des façades actuelles devra être pris en compte ;
- lors du projet, si la livraison doit avoir lieu en 2027, il faudra inclure la période des Jeux Olympiques pendant laquelle il est hors de question que cette ligne ait un service diminué.
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