- Le Grand Acéais
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Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Cela dépend de la hauteur des quais, a priori, et de pas grand-chose d'autre...
- paindepice5
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En Attente de la fusion des lignes
- metroN
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Localisation : L'Est parisien
- Dicky
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Date d'inscription : 30/07/2019
C'est bien 125 courtes et 130 longues avec des option à 300 rames ?
- metroN
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Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Possible, puisque 125 + 130 = 255, soit le nombre de rames sur lequel porte le contrat (on en est actuellement à 71 trains commandés).
D'après IDFM il y a un an, le marché pourrait même être de 371 rames au total dont 135 pour la ligne .
D'après IDFM il y a un an, le marché pourrait même être de 371 rames au total dont 135 pour la ligne .
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Dicky
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Date d'inscription : 30/07/2019
Il y a de quoi équiper d'autre ligne à part la ligne D et E
- metroN
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Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Il n'est a priori pas prévu d'en équiper d'autres pour l'instant.
- La ligne a déjà eu son parc renouvelé.
- La ligne doit toucher du MI NG.
- La ligne a le plus souvent des quais trop bas pour accueillir le RER NG sans dégrader les conditions d'accès.
- La ligne a déjà son parc entièrement remplacé et je n'ai pas entendu parler de saturation justifiant un matériel à 2 niveaux.
- La ligne a son parc en cours de renouvellement pour n'être composé que de NAT à terme.
- La ligne aussi est intégralement exploitée avec des rames neuves.
- La ligne également ne sera exploitée qu'en NAT au terme du renouvellement de son parc qui est déjà bien avancé.
- La ligne doit toucher du Regio 2N pour desservir des quais bas à chaque arrêt.
- La ligne recevra des NAT pour la liaison Paris - Provins une fois celle-ci électrifiée et devra garder ses AGC sur Paris - La Ferté-Milon sans caténaire elle non plus.
- La ligne sera entièrement exploitée en Regio 2N à terme.
- La ligne nécessiterait une version encore plus courte du RER NG, inexistante à ce jour, pour pouvoir continuer à accueillir des rames couplées en UM.
- La ligne a déjà eu son parc renouvelé.
- La ligne doit toucher du MI NG.
- La ligne a le plus souvent des quais trop bas pour accueillir le RER NG sans dégrader les conditions d'accès.
- La ligne a déjà son parc entièrement remplacé et je n'ai pas entendu parler de saturation justifiant un matériel à 2 niveaux.
- La ligne a son parc en cours de renouvellement pour n'être composé que de NAT à terme.
- La ligne aussi est intégralement exploitée avec des rames neuves.
- La ligne également ne sera exploitée qu'en NAT au terme du renouvellement de son parc qui est déjà bien avancé.
- La ligne doit toucher du Regio 2N pour desservir des quais bas à chaque arrêt.
- La ligne recevra des NAT pour la liaison Paris - Provins une fois celle-ci électrifiée et devra garder ses AGC sur Paris - La Ferté-Milon sans caténaire elle non plus.
- La ligne sera entièrement exploitée en Regio 2N à terme.
- La ligne nécessiterait une version encore plus courte du RER NG, inexistante à ce jour, pour pouvoir continuer à accueillir des rames couplées en UM.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Grand Acéais
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Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Quoique, on a déjà parlé du problème de la ligne .
Pour les lignes et il vaut mieux des NAT qu'autre chose, et je sais ce que je dis. Du temps des Z 20500 / actuellement avec les VB2N on a l'impression que les rames roulent à vide, et lors des derniers services du soir (je me souviens avoir pris un Mantes / Paris par Poissy vers 23h dernièrement) ça fait presque peur de voir si peu de gens, surtout qu'on ne sait pas où ils sont. Et encore, sur le branche Poissy, hormis Mantes-la-Jolie et peut-être Les Mureaux dans une certaine mesure y'a aucun endroit dangereux... contrairement aux autres branches (Val d'Argenteuil, Cergy-Pontoise, Chanteloup-les-Vignes...).
Pour les lignes et il vaut mieux des NAT qu'autre chose, et je sais ce que je dis. Du temps des Z 20500 / actuellement avec les VB2N on a l'impression que les rames roulent à vide, et lors des derniers services du soir (je me souviens avoir pris un Mantes / Paris par Poissy vers 23h dernièrement) ça fait presque peur de voir si peu de gens, surtout qu'on ne sait pas où ils sont. Et encore, sur le branche Poissy, hormis Mantes-la-Jolie et peut-être Les Mureaux dans une certaine mesure y'a aucun endroit dangereux... contrairement aux autres branches (Val d'Argenteuil, Cergy-Pontoise, Chanteloup-les-Vignes...).
- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
Il reste tout de même la ligne P sur le tronçon paris-château Thierry
- metroN
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Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
J'y ai pensé aussi, à voir si sa fréquentation justifie ou non le maintien d'un matériel 2N sur cette relation...
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
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