Page 44 sur 44 •
1 ... 23 ... 42, 43, 44

- metroN
- Messages : 2395
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
J'ai dû oublier de visiter les espaces de la station débouchant au plus près du TGI de Paris alors qu'ils sont parmi les plus intéressants, dommage... 
Sinon j'y ai fait un long spot sur le quai direction Saint-Ouen au début de l'heure de pointe du soir. On y voit de tout en matière de matériels roulants.

Sinon j'y ai fait un long spot sur le quai direction Saint-Ouen au début de l'heure de pointe du soir. On y voit de tout en matière de matériels roulants.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800
- paindepice5
- Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2019
Localisation : Paris
C'est assez évident que les travaux ne sont pas terminés et que l'ouverture s'est fait beaucoup plus tôt, mais la présidente de la RATP le confirme.
merci pour cette vidéo MetroN
Le Parisien a écrit:Quelques soucis d'exploitation (interruptions temporaires de trafic, portes palières bloquées, rames en panne) ont toutefois eu lieu sur cette ligne 14 depuis son prolongement en décembre, faisant baisser sa ponctualité de 99 % à 93 %.
« Il y en aura sans doute encore quelques-uns, a reconnu Catherine Guillouard. Nous avons fait trois ou quatre semaines d'essais, là où il y aurait fallu trois ou quatre mois avec ces nouveaux métros, un nouveau système de signalisation et de nouvelles stations. Nous voulions offrir ce prolongement au plus vite aux clients. Mais il n'y a aucun risque en matière de sécurité. »
merci pour cette vidéo MetroN

En Attente de la fusion des lignes






J'ai pas Mal De Photos Justement sur Les 4 Arrêts De la Ligne 14 Depuis son Prolongement
J'aime beaucoup Ces Lignes






















Signé Ismaël Alves
Cordialement




- metroN
- Messages : 2395
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800
- metroN
- Messages : 2395
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Le creusement du tunnel du prolongement sud est terminé, le tunnelier Allison a percé le tympan de la future station Maison Blanche.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800
Page 44 sur 44 •
1 ... 23 ... 42, 43, 44

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum