Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Nerodiaman
Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2023

Tramway 3a et 3b: prolongements jusqu’à  nation  - Page 4 Empty Re: Tramway 3a et 3b: prolongements jusqu’à nation

Message par Nerodiaman Mer 3 Avr 2024 - 9:42
Smile  Cette  ligne T3c, je la verrais plutôt sur les quais Rive Gauche d'Invalides à Palais-BOURBON et  ensuite les Boulevards RASPAIL et Saint-Germain. Sans LAC si possible.
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Tramway 3a et 3b: prolongements jusqu’à  nation  - Page 4 Empty Re: Tramway 3a et 3b: prolongements jusqu’à nation

Message par Le Grand Acéais Ven 5 Avr 2024 - 20:25
Si tu veux suggérer une nouvelle ligne de tramway dans l'intra-muros, je t'enjoins à développer un peu plus ce projet, par exemple faire une carte ou au moins noter les rues empruntées et les stations ainsi que leur position approximative, et en faire un sujet dédié dans le Café du Forum. Wink
avatar
Nerodiaman
Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2023

Tramway 3a et 3b: prolongements jusqu’à  nation  - Page 4 Empty Re: Tramway 3a et 3b: prolongements jusqu’à nation

Message par Nerodiaman Ven 5 Avr 2024 - 22:17
Smile  Je le ferai dans un de ces prochains jours. Cette ligne T3c devrait, de toutes façons, être en correspondance et raccordée aux lignes T3a et T3b.
Contenu sponsorisé

Tramway 3a et 3b: prolongements jusqu’à  nation  - Page 4 Empty Re: Tramway 3a et 3b: prolongements jusqu’à nation

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum