- cfta
Effectivement la 154 est arrivée hier soir sur la 9
- Thomas75013
Oui c'est vrai mais c'est déjà bien d'en voir encore car fin octobre cela fera trois ans que les MF01 y ont débarqué.
Ligne

J'ai aussi l'impression que les 01 STIF passent beaucoup moins de temps sur la
qu'avant, aujourd'hui il n'y a qu'un seul STIF en circulation alors qu'il y a un an encore il pouvait y en avoir 3 voire 4

- andrixim
J'ai également l’impression qu'il y a un ralentissement dans les livraisons.
Il y a eu en effet un arrêt des livraisons en janvier-février, mais celles-ci semblent avoir repris au rythme normal depuis fin mars (et heureusement, d'ailleurs). Moi si j'étais la #RATP ou le #STIF, j'aurais peut-être fini par perdre patience si les livraisons traînaient et je leur aurais dit "Débrouillez-vous, mais nous on veut toutes nos rames avant telle date, sinon on n'achète plus chez vous".

Et on était monté même jusqu'à 6 fin janvier 2015 si je me souviens bien (il y avait les 001, 125 à 129). La 001 avait même passé 8 mois sur laYoloMetro a écrit:J'ai aussi l'impression que les 01 STIF passent beaucoup moins de temps sur laqu'avant, aujourd'hui il n'y a qu'un seul STIF en circulation alors qu'il y a un an encore il pouvait y en avoir 3 voire 4

- alextimiti
C'est pour ça que je n'ai pas réussi à avoir un MF67 hier

Par contre, aujourd'hui, il y a eu plus de 3 rames qui ont circulé sur la

- Thomas75013
Bonsoir, juste une question comme ça, à quel moment les MF01 de la
ont t-ils eu leur numéro de navette inscrits sur le devant ?
Car au début de leur livraison pas de numéro indiqué sur la rame.

Car au début de leur livraison pas de numéro indiqué sur la rame.
Ligne

Il me semble que c'était vers septembre-octobre 2009 que les numéros sont apparus sur les faces avant.