- MF88
- Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Bolivar
j'ai vue la 123 roulée en service
usagé quotidien des lignes et .
et aussi parfois des , et
j'adore les mf88 et les mf01 surtout leurs bruits au démarage. voilà
- Indushan
- Messages : 1330
Date d'inscription : 30/05/2014
Sur la j'espère ?
Instagram : @agora_l_h164
- MF88
- Messages : 95
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Bolivar
ouais
usagé quotidien des lignes et .
et aussi parfois des , et
j'adore les mf88 et les mf01 surtout leurs bruits au démarage. voilà
- cfta
- Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013
La rame 100 est partie de pont de sèvres Dimanche à fin de service à destination République pour la reprise des essais Octys .
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Octys et Ouragan : deux systèmes difficiles à mettre au point ...
Pourquoi ne pas avoir choisi la version SAET allégée, qui fonctionne presque comme le SAET, du coup on n'aurait pas fait de tests.
Pourquoi ne pas avoir choisi la version SAET allégée, qui fonctionne presque comme le SAET, du coup on n'aurait pas fait de tests.
- cfta
- Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013
je ne penses pas que ce soit compatible je ne suis pas un expert mais je remarques que des incident du au système SAET existe aussi .
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Il y a forcément des incidents mais le système SAET est utilisé depuis 16 ans sur la ligne 14, et depuis 3 ans sur la ligne 1 : on connaît ce système et du coup mettre le SAET manuel aurait été beaucoup plus rapide, et moins cher.
De plus, on aurait pu ensuite automatiser toutes les lignes avec SAET manuel sans grande modification.
De plus, on aurait pu ensuite automatiser toutes les lignes avec SAET manuel sans grande modification.
- cfta
- Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013
Juste pour remettre les choses dans leur contexte Octys c'est SACEM pour le métro rien avoir avec SAET et d'autre part SACEM à été mis en place en1989 ,les essais il y en aura toujours parce que le profil de chaque lignes est different, il est plus facile de mettre un système dès la conception d'une ligne.
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Pourtant la ligne 1 a reçu son SAET 111 ans après sa construction, la ligne 3 son OCTYS après 100 ans ...
SACEM ne correspond pas du tout à OCTYS mais est l'équivalent du PA du métro parisien. OCTYS tout comme Ouragan et SAET (Trainguard MT CBTC de Siemens) sont des systèmes CBTC.
SACEM ne correspond pas du tout à OCTYS mais est l'équivalent du PA du métro parisien. OCTYS tout comme Ouragan et SAET (Trainguard MT CBTC de Siemens) sont des systèmes CBTC.
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