- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
La station Alésia a connu les mêmes travaux que Raspail, à savoir des murs carrelés pour connecter les façades de quais aux tympans.
fermée tous les dimanches matin jusqu'à 10h, jusqu'au 09/12 inclus
- Thomas75013
- Messages : 2304
Date d'inscription : 15/06/2015
A parti du 23 septembre.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Le Grand Acéais
- Messages : 1557
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Neuron a écrit:Moi, non car je n’ai pas accès aux travaux.
Cependant, je me trouverai bien une combine pour une visite de nuit.
Déso de répondre tardivement mais deux choses :
1 - comment vas-tu faire ? Il y a des gens, de nuit, tu sais. Par ailleurs, il se peut que tu tombes sur des urbexplorateurs (j'ai donné un nom à ceux qui font de l'urbex. Rappel : Urbex vient de urbain et exploration. Si tu explore des lieux abandonnés en milieu urbain, c'est de l'urbex. En milieu rural, c'est du rurex. Dans ta chambre (on sait jamais, vérifie sous ton lit et dans les recoins), c'est du chambrex.). Trèves de mondanité : soit tu vas tomber sur un conducteur, qui va t'envoyer au poste, soit sur des urbexplorateurs louches...
2 - c'est plutôt illégal d'en parler sur le forum si ce n'est pas des visites encadrées ou avec autorisation. Moi-même je prends des risques en postant ça.
- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
Raspail est totalement équipée. Alésia pourrait être la prochaine.
- Thomas75013
- Messages : 2304
Date d'inscription : 15/06/2015
Oui j'ai vu ça cet après midi.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
Les murs faisant la liaison entre les tympans et les façades sont terminés et certains écrans de contrôle pour les conducteurs sont bâchés comme pour les protéger de travaux.
Ca avance bien alors ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
- Messages : 2570
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
On peut dire que oui, en tout cas il y a un coup d'accélérateur par rapport à l'équipement de Mouton-Duvernet qui a été nettement plus poussif.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Neuron
- Messages : 152
Date d'inscription : 01/06/2018
Mouton-Duvernet était un banc d’essai. C’était prévisible car les équipes de la RATP ont découvert le produit à cette occasion.
Je reste cependant dubitatif en cela que la seconde station vient tout juste d’être équipée. J’ai fabriqué un graphique pour suivre la progression de la pose. Si le but est de commencer le déploiement des rames en 2020, nous n’y sommes pas. La vitesse est trop lente encore actuellement.
Je reste cependant dubitatif en cela que la seconde station vient tout juste d’être équipée. J’ai fabriqué un graphique pour suivre la progression de la pose. Si le but est de commencer le déploiement des rames en 2020, nous n’y sommes pas. La vitesse est trop lente encore actuellement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum