Page 2 sur 2 •
1, 2

- mf77
- Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : franconville val doise
dans ta bouche ils vont allermetroN a écrit:Où iront donc les Omnicity du :BUS63: maintenant que les Citelis Line du :BUS141: vont prendre leur place ?




les lignes doté de materiel ancien mes preffere ou anciennement doté














- metroN
- Messages : 2406
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Attention à tes propos par contre. 

Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:

























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800 - Z 57000 - U 53800
- Andrei2010
- Messages : 971
Date d'inscription : 22/04/2016
Les Omnicity du 63 ont environ 13 ans au compteur, et je ne donne pas cher de leur carrosserie. Ce modèle n'est plus en odeur de sainteté à la Régie et les bus sont réformés dès que possible ; certains exemplaires stockés à VOO ont été en service commercial moins de 12 ans ! Sachant que la "durée de vie comptable" d'un standard est de 15 ans, on comprend qu'il y a un souci de fiabilité...
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 289
Date d'inscription : 10/12/2019
Ce qui ne les avait pas empêcher de trôner fièrement à l'occasion du centenaire du bus (en 2006) en tant que représentant de la génération future... Belle désillusion.




Téoz action

Page 2 sur 2 •
1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum