- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Sauf qu'ils ont des infos que personne n'a ici à part Urbanway
- UrbanWay
- Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2016
Je précise que pour les Scania ce sera 25 Citywide LFA GNC dans un 1er temps & 23 dans un autre.
- Andrei2010
- Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2016
[Source contestable ON]Les Solaris articulés CNG devraient être affectés à Créteil, donc les Scania CNG seraient pour un autre centre bus au gaz. [Source contestable OFF]
[Hypothèse ON]Cet autre C-B pourrait être Villiers le Bel, dont les travaux ont démarré, et qui devrait abriter des lignes de St-Denis passées en articulés.[Hypothèse OFF]
[Hypothèse ON]Cet autre C-B pourrait être Villiers le Bel, dont les travaux ont démarré, et qui devrait abriter des lignes de St-Denis passées en articulés.[Hypothèse OFF]
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Si ce sont les Solaris qui rejoignent Créteil pour les :BUS208: et :BUS393:.
Peut être qu'il y aura une autre commande pour le :BUS308: afin de respecter la règle des deux constructeurs.
Peut être qu'il y aura une autre commande pour le :BUS308: afin de respecter la règle des deux constructeurs.
- UrbanWay
- Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2016
Sauf que Créteil devraient avoir les 2 constructeurs.
- Andrei2010
- Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2016
Ben oui, Créteil devrait avoir 2 constructeurs : MAN et Solaris. Ou MAN et Scania, si la RATP change d'avis au dernier moment, et attribue les Solaris à un autre centre qui passera au gaz.
- UrbanWay
- Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2016
Non, Créteil aura Solaris & Scania dans son dépôt.
- Andrei2010
- Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2016
Réponse sous forme de deux questions :
- une source ?
- où iraient les Solaris, alors ?
- une source ?
- où iraient les Solaris, alors ?
- UrbanWay
- Messages : 111
Date d'inscription : 07/05/2016
1/Responsable MRB du Centre Bus de Créteil.Andrei2010 a écrit:Réponse sous forme de deux questions :
- une source ?
- où iraient les Solaris, alors ?
2/Les Citywide devraient être uniquement pour le 393.
Les Solaris devraient être pour le 208 & un autre dépôt tout comme les 23 Citywide GNC restant.
Si le 308 passe vraiment en articulé soit il aura les Citelis du 393, soit uns des 2 des nouveaux constructeurs.
3/Evidemment, tout est à prendre au conditionnel, car tout peut changer d'ici-là.
- Andrei2010
- Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2016
1/ Tu oublies la règle des 2 constructeurs par dépôt. Le 3e constructeur est toléré quand les véhicules sont en fin de vie (exemple : Montrouge, avec MAN et Mercedes, plus les Agora sur la fin). Bref, le responsable MRB de Créteil qui ignore les règles de gouvernance du parc d'autobus, j'y crois pas un seul instant.
2/ Tu évoques carrément une possibilité de 4 constructeurs à Créteil (Irisbus pour le 308, Scania pour le 393, Solaris pour le 208, MAN pour le reste).
Pour moi, c'est du pur délire.
2/ Tu évoques carrément une possibilité de 4 constructeurs à Créteil (Irisbus pour le 308, Scania pour le 393, Solaris pour le 208, MAN pour le reste).
Pour moi, c'est du pur délire.
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