- leviator31
- Messages : 162
Date d'inscription : 30/10/2013
Trop cher et pas nécessairement justifié, tout simplement ^^3D 999 a écrit:D'après ce que je vois le plafond n'a pas été changer contrairement à ceux de la
Sinon la rénové est très réussi esthétiquement sinon je ne comprend pas pourquoi avoir laisser les 8 siège a coté des fenêtres plutôt que 6 comme on peut le voir dans les rames récentes.
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Le plafond est très lumineux : le changement n'était pas forcément nécessaire (cela fait très 70/80 par contre ^^)
Sinon, il vaut mieux 8 sièges de front que 6 sièges de front trop larges comme ceux de la 13 ! (et qui du coup font au total diminuer la capacité)
Sinon, il vaut mieux 8 sièges de front que 6 sièges de front trop larges comme ceux de la 13 ! (et qui du coup font au total diminuer la capacité)
Toutes mes photos sur mon site : https://mrsy.fr/
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Un peu avare de bleu tout ça... mais dans l'ensemble ce n'est pas mal, et le rouge bordeaux sur certaines façades à l'intérieur a le mérite de changer de l'ancien bleu kitsch.
Hâte d'embarquer dedans tôt ou tard.
Hâte d'embarquer dedans tôt ou tard.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
Présentation du MF77 en vidéo !
Toutes mes photos sur mon site : https://mrsy.fr/
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
- Thomas75013
- Messages : 2256
Date d'inscription : 15/06/2015
Les dernières rames qui circuleront avec la livrée RATP avant réforme, ça sera les MF67 de la .
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Thomas75013
- Messages : 2256
Date d'inscription : 15/06/2015
Exact, j'avais oublié.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Ça y est, j'ai testé à mon tour la rame rénovée de la ligne . Je l'ai attendue une petite dizaine de minutes à Châtelet sur le quai direction Ivry/villejuif (j'allais me rendre aux Gobelins), il est arrivé côté La Courneuve et j'ai donc piqué un sprint pour changer de quai et le choper pour un détour de 3 stations en arrière. Il est plus lumineux que le restant des MF 77 quel que soit leur intérieur et ça j'aime bien, par contre je trouve que les sièges non rembourrés sont un point négatif pour cette ligne lente à parcourir au même titre que les sièges durs des MF 01 sur une ligne comme la . Alors que les sièges fixes des rames rénovées de la ont au moins le mérite de posséder une assise rembourrée au lieu d'être dure comme le dossier et les strapontins. Et sinon dans la M côté La Courneuve j'ai remarqué un petit tag (déjà !) sur un vantail de porte fraîchement pelliculé.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
Si c'est juste ça la rénovation, perso, j'irai pas leur courir après . On est bientôt en 2019 quand même .
Pourvu que ça retarde pas l'arrivée du #MF19.
Par contre la livrée, j'aime bien.
Pourvu que ça retarde pas l'arrivée du #MF19.
Par contre la livrée, j'aime bien.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum