- Thomas75013
- Messages : 2300
Date d'inscription : 15/06/2015
Dans ce cas tant mieux, j'avoue que l'intérieur des MF77 des lignes
et
ça fait commence à faire vieux.
Alors dans ce cas pourquoi les MF67 des lignes
et
n'en ont pas eu pourtant ça aurait pu se faire milieu et fin années 90.
![M7](/users/1516/12/92/90/smiles/3824427359.png)
![M8](/users/1516/12/92/90/smiles/468034091.png)
Alors dans ce cas pourquoi les MF67 des lignes
![M2](/users/1516/12/92/90/smiles/486349747.png)
![M5](/users/1516/12/92/90/smiles/2179067684.png)
Ligne
![M6](/users/1516/12/92/90/smiles/850941279.png)
![Smile](/users/1516/12/92/90/smiles/650269930.gif)
- Thomas75013
- Messages : 2300
Date d'inscription : 15/06/2015
Oui mais il y'a 20 ans il n'y avait pas encore de projet MF01 donc les sièges en skaï auraient pu être remplacés.
D'ailleurs les MF67 rescapés de la
qui sont sur la
ont t-ils eu des rénovations de sièges ?
D'ailleurs les MF67 rescapés de la
![M2](/users/1516/12/92/90/smiles/486349747.png)
![M10](/users/1516/12/92/90/smiles/3013040617.png)
Ligne
![M6](/users/1516/12/92/90/smiles/850941279.png)
![Smile](/users/1516/12/92/90/smiles/650269930.gif)
- Indushan
- Messages : 1330
Date d'inscription : 30/05/2014
Plutôt que de reformer les MF67 de la
et
ils auraient du les rénover ou les muter sur d'autres lignes
Et pour répondre a ta question seul un MF67 rescapés de la
sur 4 a eu un changement de siège c'est la 346
![M2](/users/1516/12/92/90/smiles/486349747.png)
![M5](/users/1516/12/92/90/smiles/2179067684.png)
Et pour répondre a ta question seul un MF67 rescapés de la
![M2](/users/1516/12/92/90/smiles/486349747.png)
Instagram : @agora_l_h164
- Thomas75013
- Messages : 2300
Date d'inscription : 15/06/2015
A propos de rénovation, cet après midi j'ai pu voir deux rames de RER B rouler à moitié rénovées le début en livrée STIF et au fond l'ancienne livrée.
Je pensais que quand une rame était en rénovation, elle ne roulait pas tant que les travaux n'étaient pas terminés.
Si il aurait fallu les muter, ça n'aurait été que sur la
et
et encore il y'aurait des réformes tout de même sans compter que ceux de la
n'auraient pas été mutés sur une autre ligne.
Je pensais que quand une rame était en rénovation, elle ne roulait pas tant que les travaux n'étaient pas terminés.
Indushan a écrit:Plutôt que de reformer les MF67 de laet
ils auraient du les rénover ou les muter sur d'autres lignes
Et pour répondre a ta question seul un MF67 rescapés de lasur 4 a eu un changement de siège c'est la 346
Si il aurait fallu les muter, ça n'aurait été que sur la
![M10](/users/1516/12/92/90/smiles/3013040617.png)
![M12](/users/1516/12/92/90/smiles/1896811086.png)
![M9](/users/1516/12/92/90/smiles/5410495.png)
Ligne
![M6](/users/1516/12/92/90/smiles/850941279.png)
![Smile](/users/1516/12/92/90/smiles/650269930.gif)
@Indushan : aucune ligne n'avait de rames plus anciennes, voire en plus mauvais état que les #MF67 ![M](/users/1516/12/92/90/smiles/1909018964.png)
![M2](/users/1516/12/92/90/smiles/486349747.png)
, la réforme de ces derniers était donc justifiée.
@Thomas75013 : Le #MF01 a eu son appel d'offre en 2000, à cette époque les 67 des
et
avaient à peu près 25 ans, ceux de la
avaient presque 30 ans. Et pour le ![RER](/users/1516/12/92/90/smiles/3023330253.png)
, ce que tu as vu est normal, puisque tu as vu une UM (unité multiple, qui est le couplage de deux rames simples), et que rien n'empêche une rame rénovée d'être couplée avec une non-rénovée.
![M](/users/1516/12/92/90/smiles/1909018964.png)
![M2](/users/1516/12/92/90/smiles/486349747.png)
![M5](/users/1516/12/92/90/smiles/2179067684.png)
@Thomas75013 : Le #MF01 a eu son appel d'offre en 2000, à cette époque les 67 des
![M2](/users/1516/12/92/90/smiles/486349747.png)
![M5](/users/1516/12/92/90/smiles/2179067684.png)
![M9](/users/1516/12/92/90/smiles/5410495.png)
![RER](/users/1516/12/92/90/smiles/3023330253.png)
![RERB](/users/1516/12/92/90/smiles/2723331867.png)
- Thomas75013
- Messages : 2300
Date d'inscription : 15/06/2015
Je ne pensais pas que c'était plus jeune donc en quelle année ces MF67 sont apparus sur la
et
et en quelle année les
et
les ont repris en mutation ?
![M7](/users/1516/12/92/90/smiles/3824427359.png)
![M8](/users/1516/12/92/90/smiles/468034091.png)
![M2](/users/1516/12/92/90/smiles/486349747.png)
![M5](/users/1516/12/92/90/smiles/2179067684.png)
Ligne
![M6](/users/1516/12/92/90/smiles/850941279.png)
![Smile](/users/1516/12/92/90/smiles/650269930.gif)
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Et les #MF67 de la
avaient échappé de justesse à la réforme, puisqu'ils avaient environ 35 ans lorsqu'ils ont été rénovés, soit le même âge que les #MF77 actuellement, mais aussi le même âge que les 67 des
et
à leurs réformes.
Sinon, d'après ça, le #STIF aurait attribué à ACC la rénovation des rames des
et
. Espérons que ce soit vrai (et qu'ils fassent la même rénovation que sur la
).
![M3](/users/1516/12/92/90/smiles/2397969399.png)
![M2](/users/1516/12/92/90/smiles/486349747.png)
![M5](/users/1516/12/92/90/smiles/2179067684.png)
Sinon, d'après ça, le #STIF aurait attribué à ACC la rénovation des rames des
![M7](/users/1516/12/92/90/smiles/3824427359.png)
![M8](/users/1516/12/92/90/smiles/468034091.png)
![M13](/users/1516/12/92/90/smiles/3366175750.png)
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Après la qualité de la rénovation des rames de la
je pense que le STIF et la RATP vont réfléchir avant d'engager de nouvelles procédures . Je ne fais que cité les dires de la RATP , d'ailleurs je vais essayer de retrouver le document en question sur internet avant qu'on dise que j'accuse a tors et a travers .
Déja l'amiante .
![M13](/users/1516/12/92/90/smiles/3366175750.png)
Déja l'amiante .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum