- metroN
- Messages : 2571
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Et ça permet en parallèle d'économiser l'achat de rames neuves.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- lloyd999ify
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : Brest
CA52 de la ligne aperçu a Vavin durant ses essais
Credit: Le Ferrovipathe Francillien
Credit: Le Ferrovipathe Francillien
- Courra Piqua
- Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2021
Localisation : Colombes
À avoir déjà visionné cette vidéo, j'ai également remarqué que les intercirculations de ce train sont différentes de celles des rames équipant la et rappellent le modèle utilisé pour le MF01 et certains MP89 CC. Il est fort possible que cela soit le cas. Je pense que ce prototype sera le seul à les porter parmi les futures rames de la .
De mon point de vue, une intercirculation Paulstra aurait largement suffi. Pire, l'emmarchement pentu créé au niveau du plancher risque de faire trébucher un passager flâneur.
De mon point de vue, une intercirculation Paulstra aurait largement suffi. Pire, l'emmarchement pentu créé au niveau du plancher risque de faire trébucher un passager flâneur.
- metroN
- Messages : 2571
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
J'allais faire la même remarque, en effet il s'agit vraisemblablement d'une intercirculation de type Hübner, maintenant à voir combien de MP 14 la possèderont et si on la retrouvera également les lignes et ou seulement sur la ligne .
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
Oui, les MP14 de la 4 seront les seuls prévus avec des soufflets type MP89CC-MF01.
Toutes mes photos sur mon site : https://mrsy.fr/
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
- SLR
- Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2021
Il était pas en essai, simplement déplacé manuellement
- metroN
- Messages : 2571
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
C'est vrai que le mouvement ressemblait davantage à un transit avec manœuvres d'appareils de voie et commandes manuelles d'itinéraires qu'à un essai en ligne.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- SLR
- Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2021
Tweet qui nous permet de voir l'interieur d'une loge, reprise de l'agencement du 01avec retour à la clé des portes.
https://twitter.com/AlstomFrance/status/1413162829117546496
https://twitter.com/AlstomFrance/status/1413162829117546496
- Maksen Folly
- Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Dans le 93
Merci !
prend le plus souvent le :BUS143: :BUS146: :BUS147: :BUS148: :BUS234:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum