- metroN
- Messages : 2439
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Et ça permet en parallèle d'économiser l'achat de rames neuves.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
















- lloyd999ify
- Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2019
Localisation : Brest
CA52 de la ligne
aperçu a Vavin durant ses essais
Credit: Le Ferrovipathe Francillien

Credit: Le Ferrovipathe Francillien
- Courra Piqua
- Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2021
Localisation : Colombes
À avoir déjà visionné cette vidéo, j'ai également remarqué que les intercirculations de ce train sont différentes de celles des rames équipant la
et rappellent le modèle utilisé pour le MF01 et certains MP89 CC. Il est fort possible que cela soit le cas. Je pense que ce prototype sera le seul à les porter parmi les futures rames de la
.
De mon point de vue, une intercirculation Paulstra aurait largement suffi. Pire, l'emmarchement pentu créé au niveau du plancher risque de faire trébucher un passager flâneur.




De mon point de vue, une intercirculation Paulstra aurait largement suffi. Pire, l'emmarchement pentu créé au niveau du plancher risque de faire trébucher un passager flâneur.
- metroN
- Messages : 2439
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
J'allais faire la même remarque, en effet il s'agit vraisemblablement d'une intercirculation de type Hübner, maintenant à voir combien de MP 14 la possèderont et si on la retrouvera également les lignes
et
ou seulement sur la ligne
.



Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
















Oui, les MP14 de la 4 seront les seuls prévus avec des soufflets type MP89CC-MF01.
Toutes mes photos sur mon site : https://mrsy.fr/
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
- SLR
- Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2021
Il était pas en essai, simplement déplacé manuellement
- metroN
- Messages : 2439
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
C'est vrai que le mouvement ressemblait davantage à un transit avec manœuvres d'appareils de voie et commandes manuelles d'itinéraires qu'à un essai en ligne.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
















- SLR
- Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2021
Tweet qui nous permet de voir l'interieur d'une loge, reprise de l'agencement du 01avec retour à la clé des portes.
https://twitter.com/AlstomFrance/status/1413162829117546496
![[Métro] MP14 - Page 60 Sans_t10](https://i.servimg.com/u/f85/20/35/41/97/sans_t10.jpg)
https://twitter.com/AlstomFrance/status/1413162829117546496
![[Métro] MP14 - Page 60 Sans_t10](https://i.servimg.com/u/f85/20/35/41/97/sans_t10.jpg)
- Maksen Folly
- Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Dans le 93
Merci !
![[Métro] MP14 - Page 60 721](https://train-empire.com/fr/matos/721.png)
![[Métro] MP14 - Page 60 2878](https://train-empire.com/fr/matos/2878.png)
![[Métro] MP14 - Page 60 452](https://train-empire.com/fr/matos/452.png)
![[Métro] MP14 - Page 60 848](https://train-empire.com/fr/matos/848.png)
![[Métro] MP14 - Page 60 806](https://train-empire.com/fr/matos/806.png)
prend le plus souvent le









Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum