Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
31 ans jour pour jour que le est ouvert, marquant le retour du tram en IDF après 35 ans d'absence, en version plus moderne cette fois. À noter que les rames disposaient d'une livrée grise à l'origine (photo de Kurt Rasmussen)
Et aussi un an jour pour jour que le est ouvert
Et aussi un an jour pour jour que le est ouvert
Un parti politique , avait décidé de boy coté le tram sur sa commune
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Il y a 110 ans jour pour jour, la ligne ouvrait au public. À l'époque, ele était ouverte entre Beaugrenelle (devenue Charles Michels le 14 juillet 1945) et Opéra. Elle fut ensuite prolongée à l'ouest jusqu'à Porte d'Auteuil en 1913. Le 27 juillet 1937, le tronçon LMPG - Porte d'Auteuil est rattaché à la et la est prolongée à l'ouest jusqu'à Balard, son terminus ouest actuel.
Article RATP sur l'histoire de la ligne
Tracé de la ligne avant/après 1937 :
Images du compte Twitter officiel de la
Article RATP sur l'histoire de la ligne
Tracé de la ligne avant/après 1937 :
Images du compte Twitter officiel de la
- Thomas75013
- Messages : 2308
Date d'inscription : 15/06/2015
- Thomas75013
- Messages : 2308
Date d'inscription : 15/06/2015
Il y'a 30 ans, le MA51 faisait ses adieux.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Thomas75013
- Messages : 2308
Date d'inscription : 15/06/2015
Il y'a 50 ans, le MP73 débarquait sur la qui a fait réformé le Sprague en un mois, la seule noria réalisée rapidement.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum