Page 2 sur 2 • 1, 2
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Tout à fait d'accord sur la probabilité de saturation de la ligne à terme, ce pourquoi il serait imprudent de vouloir reporter un maximum de flux sur elle comme si elle pouvait en encaisser à l'infini (à cet égard le projet de Villani de déplacer les liaisons ferroviaires internationales de la gare du Nord vers une nouvelle gare à Saint-Denis ne serait peut-être pas sans risque).
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
D'accord mais si on devait se fier à tout ça
On peut se demander quel serai l'apport de ce concept. Vu le plan et la situation l'apport serai nul . Mais si on reconfigure le RER F. ..
On peut se demander quel serai l'apport de ce concept. Vu le plan et la situation l'apport serai nul . Mais si on reconfigure le RER F. ..
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum