- Barbès
- Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2020
Localisation : Persan Beaumont
e présente mon projet de transilien U qui reliera Paris Dauphine a Longnes,Buchelay via Maule , Buchelay via Bouafle,Ivry la bataille,Boisemont
But: Équilibrer les transports dans l'Eure et les profondeurs de l'Yvelines et a l'arrivé du RERng transféré les rames du RER B sur le Transilien U
Tronc commun :
Paris Dauphine
Malmaison
Ces gares ajouté son desservis uniquement par des missions intermédiare a cause de la grande distance des terminus
Bougival-Nord
Le port Marly
Mareil-Marly
Fourqueux
Chambourcy-Aigremont
Orgeval
Les alluets le roi
Thiverval grignon
Auteuil Autouillet
Branche Buchelay via Bouafle
Orgeval
Ecquevilly
Chapet
Bouafle
Flins sur seine
Mézières le mantois
Mantes sud
Buchelay
Branche Boisemont
Malmaison
Le port Marly
Le Pecq de saint germain
Le mesnil le roi
Maison Laffite
Conflans fin d'Oise
Maurecourt
Jouy Maurecourt
Jouy centre
Vauréal
Boisemont
Branche Ivry la bataille
Orgerus Béhoust
Tacoignères Richebourg
Gressey
Béchère la Haye
Rouvres
Boncourt
Ivry la bataille
Branche Buchelay via Robinson breuil EN RAISON DE LA FAIBLE FREQUENTATION LA LIGNE SERA EXPLOITER EN VOIE UNIQUE
Les alluets le roi
Herbeville
Maule
Jumeauville
Goussonville
Boinville en mantois
Guerville
Robinson breuil
Auffreville-Brasseuil
Magnanville
Buchelay
Branches Longnes
Auteuil Autouillet
Flexanville
Prunay-Osmoy
Monchauvet courgent
Dammartin en serve
Longnes
Matériel
167 Rames Z81000
SMR : Orgeval
Toute les gares mise en accessibilité handicapés des leurs construction
Unité Multiples 3 ou 2 possibles
Tracé my maps : bientôt
25000 voyageurs possible
Proposé moi les prolongements ou les améliorations à apporter
Terminus intermédiaire :
-Orgeval ( en desservant les gares de la branche Boisemont jusqu'au port Marly
-Gressey
-Conflans fin d'Oise
-Auteuil Autouillet
-Robinson breuil
-Bouafle
Grâce au raccordement du Pecq-chambourcy
La mise en place de missions entre Boisemont et Orgeval est possible en le fusionnant au service Paris Dauphine a Orgeval
La ligne fonctionne de 4h a 23h et 00h
Annonces sonores du prochain train avec les stations desservis et le temps de trajet pour rejoindre Paris Dauphine
Desservis par des TER a Orgeval
j'ai un projet de limité les missions Buchelay via Robinson-breuil a Orgeval seulement en heure de pointe
et en heure creuse de les prolonger jusqu'a paris a cause de la section Dauphine-Orgeval qui sera un axe a quatre voies
les missons buchelay et Ivry sont direct de Malmaison a Orgeval les stations entres elles sont desservis par la branches longnes et Boisemont
, l'offre de la ligne U s'organise comme indiqué ci-après, pour chaque sens.
Du lundi au vendredi, de 6 h 30 à 9 h et de 16 h 30 à 20 h environ, un train est proposé tous les quarts d'heure aux heures de pointe. Le dimanche, de 6 h 30 à 11 h ainsi que tous les jours de 20 h 30 à 1 h environ, l'offre est d'un train par heure.
Le reste du temps, c'est-à-dire de 5 h 30 à 6 h 30 et de 9 h à 16 h 30 du lundi au vendredi, de 5 h 30 à 20 h 30 le samedi et de 11 h à 20 h 30 le dimanche, un train toutes les demi-heures est proposé
But: Équilibrer les transports dans l'Eure et les profondeurs de l'Yvelines et a l'arrivé du RERng transféré les rames du RER B sur le Transilien U
Tronc commun :
Paris Dauphine
Malmaison
Ces gares ajouté son desservis uniquement par des missions intermédiare a cause de la grande distance des terminus
Bougival-Nord
Le port Marly
Mareil-Marly
Fourqueux
Chambourcy-Aigremont
Orgeval
Les alluets le roi
Thiverval grignon
Auteuil Autouillet
Branche Buchelay via Bouafle
Orgeval
Ecquevilly
Chapet
Bouafle
Flins sur seine
Mézières le mantois
Mantes sud
Buchelay
Branche Boisemont
Malmaison
Le port Marly
Le Pecq de saint germain
Le mesnil le roi
Maison Laffite
Conflans fin d'Oise
Maurecourt
Jouy Maurecourt
Jouy centre
Vauréal
Boisemont
Branche Ivry la bataille
Orgerus Béhoust
Tacoignères Richebourg
Gressey
Béchère la Haye
Rouvres
Boncourt
Ivry la bataille
Branche Buchelay via Robinson breuil EN RAISON DE LA FAIBLE FREQUENTATION LA LIGNE SERA EXPLOITER EN VOIE UNIQUE
Les alluets le roi
Herbeville
Maule
Jumeauville
Goussonville
Boinville en mantois
Guerville
Robinson breuil
Auffreville-Brasseuil
Magnanville
Buchelay
Branches Longnes
Auteuil Autouillet
Flexanville
Prunay-Osmoy
Monchauvet courgent
Dammartin en serve
Longnes
Matériel
167 Rames Z81000
SMR : Orgeval
Toute les gares mise en accessibilité handicapés des leurs construction
Unité Multiples 3 ou 2 possibles
Tracé my maps : bientôt
25000 voyageurs possible
Proposé moi les prolongements ou les améliorations à apporter
Terminus intermédiaire :
-Orgeval ( en desservant les gares de la branche Boisemont jusqu'au port Marly
-Gressey
-Conflans fin d'Oise
-Auteuil Autouillet
-Robinson breuil
-Bouafle
Grâce au raccordement du Pecq-chambourcy
La mise en place de missions entre Boisemont et Orgeval est possible en le fusionnant au service Paris Dauphine a Orgeval
La ligne fonctionne de 4h a 23h et 00h
Annonces sonores du prochain train avec les stations desservis et le temps de trajet pour rejoindre Paris Dauphine
Desservis par des TER a Orgeval
j'ai un projet de limité les missions Buchelay via Robinson-breuil a Orgeval seulement en heure de pointe
et en heure creuse de les prolonger jusqu'a paris a cause de la section Dauphine-Orgeval qui sera un axe a quatre voies
les missons buchelay et Ivry sont direct de Malmaison a Orgeval les stations entres elles sont desservis par la branches longnes et Boisemont
, l'offre de la ligne U s'organise comme indiqué ci-après, pour chaque sens.
Du lundi au vendredi, de 6 h 30 à 9 h et de 16 h 30 à 20 h environ, un train est proposé tous les quarts d'heure aux heures de pointe. Le dimanche, de 6 h 30 à 11 h ainsi que tous les jours de 20 h 30 à 1 h environ, l'offre est d'un train par heure.
Le reste du temps, c'est-à-dire de 5 h 30 à 6 h 30 et de 9 h à 16 h 30 du lundi au vendredi, de 5 h 30 à 20 h 30 le samedi et de 11 h à 20 h 30 le dimanche, un train toutes les demi-heures est proposé
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
C'est le MI NG qui chassera le MI 79 de la ligne , pas le RER NG (destiné aux lignes et ), et s'il fallait redéployer la Z 8100 quelque part ça ne durerait pas longtemps puisque l'âge de la réforme n'est plus si loin. De surcroît ça réduirait la capacité d'emport de la ligne .
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 335
Date d'inscription : 10/12/2019
J'attends avec hâte la carte parce que sinon ce n'est pas monstrueusement clair...
Téoz action
- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
Vu que le groupe 5 de la ligne J n'existera plus d'ici 2024, autant étirer la ligne U jusqu'à saint Lazare
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
La ligne pose un problème d'interdépendance des réseaux Saint-Lazare et Montparnasse en cumulant leurs aléas respectifs. Transportparis proposait de la remplacer par une mission omnibus de la ligne entre Montparnasse et La Verrière.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
Pas bête , mais il est plus judicieux la ligne U sur saint lazare
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Ce serait inutile parce que les Missions Rambouillet le font déjàmetroN a écrit:La ligne pose un problème d'interdépendance des réseaux Saint-Lazare et Montparnasse en cumulant leurs aléas respectifs. Transportparis proposait de la remplacer par une mission omnibus de la ligne entre Montparnasse et La Verrière.
Mais remarque la Ligne prolongée à Rambouillet et/ou Saint lazare aurait était intéressant aussi , sachant qu’il a était prévu depuis longtemps de prolonger la U de la Verrière à Rambouillet et lors de travaux sur l’axe Paris Montparnasse sur la N , les trains de la U font La Défense-Rambouillet
Instagram : @agora_l_h164
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
En effet il existe déjà une mission omnibus sur cet axe mais il s'agissait d'en rajouter une sur la ligne pour pallier à la suppression de la ligne .
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum