Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quelles lignes préférés-vous ?

11 - 12%
8 - 9%
10 - 11%
7 - 8%
7 - 8%
7 - 8%
4 - 4%
5 - 6%
8 - 9%
6 - 7%
7 - 8%
6 - 7%
4 - 3%
 
Total des votes: 90
 
andrixim
andrixim
Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015

Vos lignes de RER  et / ou Transilien préférés . Empty Vos lignes de RER et / ou Transilien préférés .

Message par andrixim Mar 11 Aoû 2015 - 8:48
N’hésitez , laissez un commentaire . Smile
alextimiti
alextimiti
Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014

Vos lignes de RER  et / ou Transilien préférés . Empty Re: Vos lignes de RER et / ou Transilien préférés .

Message par alextimiti Mar 11 Aoû 2015 - 21:46
Je n'ai pas de grande préférence, mais je sais que la ligne que j'aime le moins est le RER RERD vu qu'elle dessert plusieurs lieux sensibles de la région, et que c'est la ligne où il y a le plus de "racailles"qui s'en prennent violemment aux voyageurs.
andrixim
andrixim
Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015

Vos lignes de RER  et / ou Transilien préférés . Empty Re: Vos lignes de RER et / ou Transilien préférés .

Message par andrixim Mer 12 Aoû 2015 - 7:42
Je suis tout a fait d'accord avec toi , puis niveau régularité ça doit être l’enfer .
Chils
Chils
Messages : 177
Date d'inscription : 10/08/2015

Vos lignes de RER  et / ou Transilien préférés . Empty Re: Vos lignes de RER et / ou Transilien préférés .

Message par Chils Mer 12 Aoû 2015 - 12:11
Moi c'est le RER RERB , RERC.
En transilien :TsH TsJ TsP Very Happy
alextimiti
alextimiti
Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014

Vos lignes de RER  et / ou Transilien préférés . Empty Re: Vos lignes de RER et / ou Transilien préférés .

Message par alextimiti Mer 12 Aoû 2015 - 22:18
andrixim a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi , puis niveau régularité ça doit être l’enfer .


Jettes un œil là-dessus et dis-nous ce que tu en penses Wink : http://portail.sadur.org/s-informer/la-meteo-de-la-ligne-d
andrixim
andrixim
Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015

Vos lignes de RER  et / ou Transilien préférés . Empty Re: Vos lignes de RER et / ou Transilien préférés .

Message par andrixim Jeu 13 Aoû 2015 - 17:32
Je confirme c'est l'enfer , même si je ne suis pas usagé régulier de la RERD je suis tenté de signer . Merci de me l'avoir montré . Prions pour les usagers de la ligne RERD que leur situation s'arrange .
alextimiti
alextimiti
Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014

Vos lignes de RER  et / ou Transilien préférés . Empty Re: Vos lignes de RER et / ou Transilien préférés .

Message par alextimiti Jeu 13 Aoû 2015 - 22:38
Je l'espère aussi car il y a de plus en plus d'usagers qui commencent à hésiter de plus en plus à utiliser un autre moyen de transport.
Et il paraît qu'il y a assez régulièrement des manifestations pour une meilleur régularité sur la ligne.
andrixim
andrixim
Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015

Vos lignes de RER  et / ou Transilien préférés . Empty Re: Vos lignes de RER et / ou Transilien préférés .

Message par andrixim Jeu 13 Aoû 2015 - 23:11
J'en ai entendu parler . En tout cas la SNCF essai de redorer le blason de la ligne en faisant des vidéos mais franchement ça a l'air d'être mensonge .
alextimiti
alextimiti
Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014

Vos lignes de RER  et / ou Transilien préférés . Empty Re: Vos lignes de RER et / ou Transilien préférés .

Message par alextimiti Jeu 13 Aoû 2015 - 23:15
Surtout que la ligne partage le tunnel entre Gare du Nord et Châtelet les halles avec le RER RERB , donc si il y a un soucis avec une des deux lignes, l'autre prend cher aussi, sachant que la totalité des trains du RER RERD doivent passer par là car il n'y a qu'une seule branche au nord de la ligne.
andrixim
andrixim
Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015

Vos lignes de RER  et / ou Transilien préférés . Empty Re: Vos lignes de RER et / ou Transilien préférés .

Message par andrixim Jeu 13 Aoû 2015 - 23:52
Le projet de doublage de ce tronçon commun est-il prévu pour bientôt ?
Contenu sponsorisé

Vos lignes de RER  et / ou Transilien préférés . Empty Re: Vos lignes de RER et / ou Transilien préférés .

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum