- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Je t'accorde que ça aurait eu de la gueule.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Oui et c'est ça qui est intéressant : s'imaginer à quoi ressembleraient certaines rames avec certaines livrées.
J'ai déjà tenté une livrée Transilien avec berlingots sur un S-Tog IV de la DSB (Danemark) en dessin (oui, je dessine très bien) et ça le fait très bien, je peux montrer sur un topic séparé pour les exigeants.
J'ai déjà tenté une livrée Transilien avec berlingots sur un S-Tog IV de la DSB (Danemark) en dessin (oui, je dessine très bien) et ça le fait très bien, je peux montrer sur un topic séparé pour les exigeants.
- Le Grand Acéais
- Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Vu aujourd'hui à Noisy-le-Sec : 11 Citadis Dualis en livrée IDFM. Pas eu le temps de prendre une photo, c'était par la fenêtre d'un Transilien P.
Ils sont pas villains
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
: Remise en service le 16 septembre. Un numéro de Parigo avec le directeur de la ligne à bord d'une rame Dualis sera diffusé le 14 septembre.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
6 mois de fermeture totale, ça s'appelle se moquer du monde
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Pour ma part je préfère me renseigner au préalable sur les raisons d'un délai lorsqu'il paraît dérisoire, plutôt que de tenir d'emblée ce genre de déclaration.
En l'occurrence la date de réouverture du était d'abord fixée au 6 mai, le report d'un peu plus de 3 mois faisant suite à d'importantes difficultés techniques de mise au point du nouveau système de signalisation. Le numéro de Parigo en question explique qu'avec une nouvelle branche et 2 infrastructures différentes (ferroviaire et urbaine) entre lesquelles l'interface est complexe, il fallait poser de nouvelles balises pour garantir la fluidité du trafic sur le tronc commun.
En l'occurrence la date de réouverture du était d'abord fixée au 6 mai, le report d'un peu plus de 3 mois faisant suite à d'importantes difficultés techniques de mise au point du nouveau système de signalisation. Le numéro de Parigo en question explique qu'avec une nouvelle branche et 2 infrastructures différentes (ferroviaire et urbaine) entre lesquelles l'interface est complexe, il fallait poser de nouvelles balises pour garantir la fluidité du trafic sur le tronc commun.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
J'admets souvent me payer la tête d'IDFM en raison de leurs retards de livraison quoique répétitifs mais j'essaye cela dit hors de ça de trouver des explications. Si cela était justifié dans le cas du :t: :t3b: par exemple, car il y avait de l'amiante dans la chaussée, je trouve ça idiot de voir cela sur le GPX par exemple.
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Ce nouvel article de transportparis détaille un peu plus certaines raisons du délai de fermeture. En résumé : c'est la conception initiale du qu'il faut incriminer.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum