- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Pas de portes automatiques sur la 6 ...
Les nouveaux matériels sont tous équipés de ventilation réfrigérée ou de climatisation dans le cas du Francilien. Si tu souffles du froid avec toutes les portes ouvertes, toute l'efficacité du système est perdue.
Cela s'applique à l'inverse en hiver avec le chauffage.
Les nouveaux matériels sont tous équipés de ventilation réfrigérée ou de climatisation dans le cas du Francilien. Si tu souffles du froid avec toutes les portes ouvertes, toute l'efficacité du système est perdue.
Cela s'applique à l'inverse en hiver avec le chauffage.
- Thomas75013
- Messages : 2257
Date d'inscription : 15/06/2015
Les MP89 CC qui devraient y être transférées s'ouvrent automatiquement.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Sauf si le mécanisme de portes est changé durant la rénovation.
- Thomas75013
- Messages : 2257
Date d'inscription : 15/06/2015
Dans ce cas il ne fallait pas faire des portes automatique sur la et qui sont aussi dans le même cas de figure, marre de faire le portier quand les gens veulent descendre
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- loukasse
- Messages : 1358
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Chevaleret
Pauvre chéri
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Hé hola ho ! On se calme ici !
- Thomas75013
- Messages : 2257
Date d'inscription : 15/06/2015
De toute façon rien d'officiel, #M90, prouvez-nous que la future rame de la n'aura pas de portes automatiques.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- InvitéInvité
Tu commences à devenir sérieusement pénible avec ton MP 73 tes hors-sujets, Thomas75013...
Aujourd'hui, en prenant la , j'ai eu l'occasion de voyager dans la G 124, ou 124G... hum hum, où positionner le G ? Les équipes de la RATP se tatent encore manifestement...
/admin : photos supprimées suite à la demande de l'auteur
Aujourd'hui, en prenant la , j'ai eu l'occasion de voyager dans la G 124, ou 124G... hum hum, où positionner le G ? Les équipes de la RATP se tatent encore manifestement...
/admin : photos supprimées suite à la demande de l'auteur
Normalement, sur les rames des , le G est à gauche du numéro.
La 124 n'était pas graisseuse quand elle était sur la . Donc, ça veut dire qu'elle a changé de composition ? Si oui, quelle est sa nouvelle compo ?
La 124 n'était pas graisseuse quand elle était sur la . Donc, ça veut dire qu'elle a changé de composition ? Si oui, quelle est sa nouvelle compo ?
- InvitéInvité
Tu as la preuve du contraire maintenant ! Les deux appellations sont donc, jusqu'à éventuel remaniement, acceptables pour cette rame.
En effet, cette rame a délaissé sa S.9088 pour récupérer la S.9062 graisseuse de la G083.
En effet, cette rame a délaissé sa S.9088 pour récupérer la S.9062 graisseuse de la G083.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum