Alors, pour les #MF67 :
Ceux de la datent de 1967-1970 (la toute première rame prototype a été livrée le 14 décembre 1967).
Ceux des , , et datent de 1970-1974
Les E datent de 1974-1976.
Les F dataient de 1976-1978, et ce seront donc les seuls à ne pas fêter leurs 40 ans
Ceux de la datent de 1967-1970 (la toute première rame prototype a été livrée le 14 décembre 1967).
Ceux des , , et datent de 1970-1974
Les E datent de 1974-1976.
Les F dataient de 1976-1978, et ce seront donc les seuls à ne pas fêter leurs 40 ans
- Thomas75013
- Messages : 2258
Date d'inscription : 15/06/2015
Mss92, les dernières Sprague Thomson ont roulé jusqu'en 1983 sur la ce qui voudrait dire que les MF67 qu'ils ont eu étaient des mutations d'une autre ligne et non des livrées neuves ?
Sinon que signifie E et F ?
Sinon que signifie E et F ?
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Les F sont ceux avec des bogie de MF77. (Celles qui roulaient sur la )
E et F sont deux séries de #MF67.
Il y a eu aussi les séries A, B, C, CX et D, qui ont aujourd'hui toutes fusionné avec la D.
Il y a eu aussi les séries A, B, C, CX et D, qui ont aujourd'hui toutes fusionné avec la D.
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Et la D est la dernière série encore existante de MF67 .
sera (car il reste encore quelques E sur la et au Centre d'Instruction).
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Je parle des MF67 en service commerciale , sinon effectivement les D ne sont pas seules .
- Thomas75013
- Messages : 2258
Date d'inscription : 15/06/2015
Et sur la il reste une MF67 de la .
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Ok je retire ce que j'ai dit , il en reste 7 exactement .
Sur la il reste les 323, 334, 346, 351 et 353.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum