- alextimiti
Et puis pour le moment, on ne peut pas savoir vraiment le nom du futur MFNG car il n'y a encore eu aucun appel d'offre, donc c'est complètement inutile de donner des noms au hasard car le vrai nom sera donné en fonction de l'année de l'appel d'offre qui sera retenu (mais comme il n'y en a toujours aucun, ce n'est pas demain qu'il y en aura un de retenu).
- Thomas75013
FreddyBis a écrit:Le topic n'est pas fait pour ça.
Oui je sais mais comme on me reproche de faire trop de topique .
- InvitéInvité
Si tu agis ainsi, on te reprochera maintenant (sans doute à juste titre) de faire du hors sujet.
- Thomas75013
En fait j'attends que Mss92 fasse un topic Metro divers.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- loukasse
Nous on attend que tu arrêtes de spammer
On se calme.
Je pense que chacun a le droit d'en savoir un peu plus sur les TC. Certains savent des choses que d'autres ne savent pas. Il n'est pas interdit de poser des questions (mais faîtes un effort et essayez de poser des questions assez pertinentes).
La réponse à la question de @Thomas75013 se trouve dans le post d'@alextimiti : on ne peut pas savoir le nom du/des futur(s) MF car il n'y a même pas eu d'appels d'offres, le #STIF ayant apparemment la tête ailleurs en ce moment.
Je pense que chacun a le droit d'en savoir un peu plus sur les TC. Certains savent des choses que d'autres ne savent pas. Il n'est pas interdit de poser des questions (mais faîtes un effort et essayez de poser des questions assez pertinentes).
La réponse à la question de @Thomas75013 se trouve dans le post d'@alextimiti : on ne peut pas savoir le nom du/des futur(s) MF car il n'y a même pas eu d'appels d'offres, le #STIF ayant apparemment la tête ailleurs en ce moment.
- andrixim
Pour le moment on devrait se contenter de MFNG .
- alextimiti
andrixim a écrit:Pour le moment on devrait se contenter de MFNG .
Exactement
Petite question stupide mais que signifie "NG" dans MFNG?