Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
Je corrige mon post précédent :
Andrei2010 a écrit:PdJ détient quelques Citelis Line en fin de vie, que l'on pourrait remplacer par des véhicules libérés par le 171.
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
Il se sussure ici et là sur internet qu'une vingtaine d'Irizar standard électriques seront attribés à Point du Jour.
Cependant, on ne sait pas encore si c'est pour le 52 (qui en a cruellement besoin, c'est une ligne qui tourne dans tous les sens dans Paris, et passe souvent dans des rues étroites, ce qui entraine une consommation et une pollution excessive avec les bus actuels) ou pour le 171 (qui est une ligne tout ce qu'il y a de plus rectiligne, passant sur la totalité du parcours dans des voies larges, donc qui peut passer en électrique en dernier).
Comme l'on pouvait s'y attendre pour un dépôt déjà équipé en standards Heuliez (sur la ligne 260, en version hybride), PdJ recevra entre 80 et 90 GX337E ; les livraisons devraient commencer en fin d'année - à Noël certainement
Cependant, on ne sait pas encore si c'est pour le 52 (qui en a cruellement besoin, c'est une ligne qui tourne dans tous les sens dans Paris, et passe souvent dans des rues étroites, ce qui entraine une consommation et une pollution excessive avec les bus actuels) ou pour le 171 (qui est une ligne tout ce qu'il y a de plus rectiligne, passant sur la totalité du parcours dans des voies larges, donc qui peut passer en électrique en dernier).
Comme l'on pouvait s'y attendre pour un dépôt déjà équipé en standards Heuliez (sur la ligne 260, en version hybride), PdJ recevra entre 80 et 90 GX337E ; les livraisons devraient commencer en fin d'année - à Noël certainement
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
Un premier Heuliez GX337 E serait déjà arrivé à Point du Jour, et consacrerait les deux prochains mois aux tests sans voyageurs sur les lignes du dépôt, ainsi qu'à la formation des machinistes.
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
D'après une source plutôt fiable, les premières lignes à être équipés en Heuliez GX337E seront le 52 et le 22.
Merci Andéi
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum