Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
C'est un peu comme le :BUS43: ou le :BUS80: qui circulent tantôt avec des standards, tantôt avec des articulés, sauf que pour le :BUS308: ce ne sera pas toute la ligne mais uniquement les tronçons les plus chargés comme dit par @Andrei2010
- M.L.V.N
- Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2019
Localisation : Chennevieres-sur-marne
Quasiment toutes les lignes du centre bus roulent en CNG sauf la ligne 372 et le choisybus.
Ces dernières seront-il équipé de nouveaux bus cng ou ils devront quitter le centre bus ?
Ces dernières seront-il équipé de nouveaux bus cng ou ils devront quitter le centre bus ?
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 335
Date d'inscription : 10/12/2019
Ces lignes sont en midibus, plutôt faciles à passer en électrique (l'intérêt sur ces lignes du passage au gaz est limité). Il m'avait semblé avoir entendu parler d'un déplacement à Thiais.
Téoz action
Information des Changements de Matériel à Créteil
Janvier: Livraison Heullez GX337 GNV pour le 308,317
(Provisoire Pour le 308)
Mai : Livraison Solaris Urbino 18 GNV Et Passage EN Articulé pour le 308
Janvier: Livraison Heullez GX337 GNV pour le 308,317
(Provisoire Pour le 308)
Mai : Livraison Solaris Urbino 18 GNV Et Passage EN Articulé pour le 308
J'aime beaucoup Ces Lignes
+ + + + + + + + + +
Signé Ismaël Alves
Cordialement
- Bus 103
- Messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2016
Pour le :BUS308: c'est pas du provisoire
- Andrei2010
- Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2016
Non, le 308 ne sera pas équipé de manière provisoire, mais mixte ; la ligne recevra les GX337 GNV à partir de janvier et les Solaris Urbino 18 GNV à partir du mois de mai.
- thiernan45
- Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : à ta droite
Bonjour à tous
Je voulais savoir si la ligne de bus :BUS393: recevraient dans le futur des Urbanway 18 GNC car mine de rien, cette ligne a fière allure avec ce modèle de bus.
Par ailleurs, est ce que la RATP a prévu une nouvelle commande de Urbanway 18 GNC ? Si oui pour quels lignes s’il vous plaît ?
Sachant qu’il a été stipulé plus haut que le bus :BUS308: recevra des Solaris Urbino 18 GNC, mais est ce que ce seront ceux du :BUS393: ?
Car honnêtement, les Urbanway 18 GNC vont mieux au :BUS393: que les Solaris Urbino.
Cordialement
Je voulais savoir si la ligne de bus :BUS393: recevraient dans le futur des Urbanway 18 GNC car mine de rien, cette ligne a fière allure avec ce modèle de bus.
Par ailleurs, est ce que la RATP a prévu une nouvelle commande de Urbanway 18 GNC ? Si oui pour quels lignes s’il vous plaît ?
Sachant qu’il a été stipulé plus haut que le bus :BUS308: recevra des Solaris Urbino 18 GNC, mais est ce que ce seront ceux du :BUS393: ?
Car honnêtement, les Urbanway 18 GNC vont mieux au :BUS393: que les Solaris Urbino.
Cordialement
Vive les MP05 de la ligne et
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 335
Date d'inscription : 10/12/2019
Sur le plan technique ou esthétique ?thiernan45 a écrit:Car honnêtement, les Urbanway 18 GNC vont mieux au :BUS393: que les Solaris Urbino.
Comme lignes potentielles je n'ai lu que les :BUS103:, :BUS187: et :BUS206:.
Téoz action
- thiernan45
- Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : à ta droite
Les 2.
Je pense à mon goût que les Urbanway 18 GNC vont mieux pour la ligne :BUS393: que les Urbino
Je pense à mon goût que les Urbanway 18 GNC vont mieux pour la ligne :BUS393: que les Urbino
Vive les MP05 de la ligne et
- Andrei2010
- Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2016
Puisque les travaux d'électrification du dépôt de St-Maur en affectent sévérement la capacité de remisage, le 111 sera muté à Créteil jusqu'à la fin du chantier. Les premiers MAN Lion's City v2 au gaz destinés à la "nouvelle" ligne sont déjà livrés.
Comme on peut s'en douter, on ne sait encore quel sera la destin de ces véhicules lorsque St-Maur récupérera la ligne et l'exploitera avec des bus électriques. Sachant qu'il reste encore des gros dépôts à convertir au gaz, il est inutile de se faire du souci pour eux.
Comme on peut s'en douter, on ne sait encore quel sera la destin de ces véhicules lorsque St-Maur récupérera la ligne et l'exploitera avec des bus électriques. Sachant qu'il reste encore des gros dépôts à convertir au gaz, il est inutile de se faire du souci pour eux.
Page 30 sur 30 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum