- M.L.V.N
- Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2019
Localisation : Chennevieres-sur-marne
Ok merci et je suis d’accord avec toi, il y a trop d’inconvénient pour son passage en articulé.
Le :BUS308: est censé passer au biogaz de toute façon, reste à voir si ça coïncidera ou pas avec un passage en articulés comme cela avait été évoqué il y a quelques années.
- Le Grand Acéais
- Messages : 1557
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Pour l'instant je crois même pas que la RATP ait passé commande de bus GNV / Elec articulés. Dites-moi si je me trompe mais j'en doute...
- M.L.V.N
- Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2019
Localisation : Chennevieres-sur-marne
Ils attendent la conversation des centres bus pour passé commande.
Je pense qu’en 2020, presque toutes les lignes du centre bus de creteil sera 100% biogaz
D’après les rumeurs, les 48 urbino 18 gnv seront exclusivement pour le 393 et non pour le 208
Je pense qu’en 2020, presque toutes les lignes du centre bus de creteil sera 100% biogaz
D’après les rumeurs, les 48 urbino 18 gnv seront exclusivement pour le 393 et non pour le 208
- Bus 103
- Messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2016
M.L.V.N a écrit:Ils attendent la conversation des centres bus pour passé commande.
Je pense qu’en 2020, presque toutes les lignes du centre bus de creteil sera 100% biogaz
D’après les rumeurs, les 48 urbino 18 gnv seront exclusivement pour le 393 et non pour le 208
48 Urbino GNV pour le :BUS393: n'importe quoi, il en est prévu 19
Le Grand Acéais a écrit:Pour l'instant je crois même pas que la RATP ait passé commande de bus GNV / Elec articulés. Dites-moi si je me trompe mais j'en doute...
Bien sûr que si, il y a des #Urbino et des #CityWide qui arrivent en ce moment même. De plus, la #RATP a également commandé 150 #Urbanway 18 GNC, il y en a même déjà un sur le :BUS208:.
- Andrei2010
- Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2016
N'oubliez pas une chose, mes amis : aucune affectation n'est définitive ! Quand d'autres dépôts passeront au CNG, il pourrait y avoir des permutations.
D'après ce qu'on dit ici et là, le prochain centre-bus converti au gaz serait Massy.
D'après ce qu'on dit ici et là, le prochain centre-bus converti au gaz serait Massy.
- M.L.V.N
- Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2019
Localisation : Chennevieres-sur-marne
Les écrans d’information des GX337 GNV et la 5802 fonctionnent enfin.
Dans certains GX337 GNV, les plans de lignes sont maintenant des écrans.
Dans certains GX337 GNV, les plans de lignes sont maintenant des écrans.
- M.L.V.N
- Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2019
Localisation : Chennevieres-sur-marne
Après le prolongement du 201, les élus de champigny étudient à nouveau le projet qui divisent les usagers, élus, etc..
Le débranchement du 208 pour ne garder que le B en 18m.
Le projet divise autant pour plusieurs raisons :
1. Les usagers du 208A veulent garder la branche car malgré qu’il ne soit pas chargé même aux heures de pointe, toutes les places assises sont occupés.
C’est le point fort du 208A d’après eux.
2. Certains habitants de coeuilly veulent que le 208A passe en standard car les bus articulé apportent beaucoup de nuisances et les routes ne sont pas adaptées.
3. Le responsable de la RATP a révélé que le 208A est parfois surchargé entre champigny RER et les mordacs et les routes sont adaptées pour faire circuler des bus articulé.
4. Le responsable du développement des transports a relevé que le projet du débranchement du 208 était à l’étude.
Cependant, si le 208A doit passer en standard, il faudra doubler les passages des bus.
Ça reviendrait beaucoup plus cher à la RATP et beaucoup plus de nuisances.
( En 2015, la réunion à Champigny coeuilly avait pour principal sujet le 208 )
Le débranchement du 208 pour ne garder que le B en 18m.
Le projet divise autant pour plusieurs raisons :
1. Les usagers du 208A veulent garder la branche car malgré qu’il ne soit pas chargé même aux heures de pointe, toutes les places assises sont occupés.
C’est le point fort du 208A d’après eux.
2. Certains habitants de coeuilly veulent que le 208A passe en standard car les bus articulé apportent beaucoup de nuisances et les routes ne sont pas adaptées.
3. Le responsable de la RATP a révélé que le 208A est parfois surchargé entre champigny RER et les mordacs et les routes sont adaptées pour faire circuler des bus articulé.
4. Le responsable du développement des transports a relevé que le projet du débranchement du 208 était à l’étude.
Cependant, si le 208A doit passer en standard, il faudra doubler les passages des bus.
Ça reviendrait beaucoup plus cher à la RATP et beaucoup plus de nuisances.
( En 2015, la réunion à Champigny coeuilly avait pour principal sujet le 208 )
Ca risque de chauffer dur
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum