Je ne comprends pas pourquoi les V2 continuent encore à être réaffectés (surtout sur des lignes qui possèdent des matériels bien plus récents) alors qu'ils étaient censés tous partir au plus tard le 31/12
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Le Bus :179: possédait jusqu'à présent qu'un seul Agora V3
Je me demande pourquoi ils les ont envoyé sur cette Ligne qui devrait être équipé de Citaro Facelift
(Apres tant mieux pour moi qui adore les Agora ....)
Je me demande pourquoi ils les ont envoyé sur cette Ligne qui devrait être équipé de Citaro Facelift
(Apres tant mieux pour moi qui adore les Agora ....)
Instagram : @agora_l_h164
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
mss92 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les V2 continuent encore à être réaffectés (surtout sur des lignes qui possèdent des matériels bien plus récents) alors qu'ils étaient censés tous partir au plus tard le 31/12
On les réaffecte en attendant de les virer le 31/12... La RATP ne va pas les garder au fond du garage sous prétexte qu'on les réforme dans un mois !
Mais on ne pouvait pas les réformer directement ? Le :BUS179: ne manquait quand même pas de véhicules, n'est-ce pas ?
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
mss92 a écrit:Mais on ne pouvait pas les réformer directement ?
Si, on pouvait, mais on avait besoin de véhicules de réserve aussi. Donc, on a gardé ce qu'on avait sous la main.
mss92 a écrit:Le :BUS179: ne manquait quand même pas de véhicules, n'est-ce pas ?
Si, il lui manque un Facelift (qui a cramé il y a plusieurs mois).
Ce qui m’étonne , c'est que depuis que je lis ce forum , il y en a encore ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
Normal ! La RATP doit les réformer au plus tard le 31 décembre de cette année.
Ok mon ami
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Et bien! C'est mal parti !!!Andrei2010 a écrit:Normal ! La RATP doit les réformer au plus tard le 31 décembre de cette année.
Le 38 a donné 2 Man NL223 au 140, d'autres lignes devraient en avoir (hors Saint-Denis). Il faut pas oublier qu'il faut remplacer 19 Agora V2 à Saint-Denis, dans la limite de 28 jours ...
- Andrei2010
- Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016
C'est clair qu'il ne faut pas croire au Père Noël, malgré que la période est propice
Cependant je te rassure, il n'y a pas que le 38 pour refiler son matériel ailleurs. Les Lion's City ex-341 devraient tous aller à St-Denis aussi, mais vu le rythme de livraison des BlueBus, il n'est pas sûr qu'on y arrive avant le printemps.
Bref, il restera des €2 à la RATP après le 31/12/2016, même si ce sera en petit nombre juste pour quelques mois. Et cette triste affaire est une preuve qu'il faut diversifier les fournisseurs : imaginez si Ivecobus Annonnay avait été le seul gagnant des appels d'offres pour les hybrides standard ! Nous n'aurions pas équipé le quart des lignes prévues...
Cependant je te rassure, il n'y a pas que le 38 pour refiler son matériel ailleurs. Les Lion's City ex-341 devraient tous aller à St-Denis aussi, mais vu le rythme de livraison des BlueBus, il n'est pas sûr qu'on y arrive avant le printemps.
Bref, il restera des €2 à la RATP après le 31/12/2016, même si ce sera en petit nombre juste pour quelques mois. Et cette triste affaire est une preuve qu'il faut diversifier les fournisseurs : imaginez si Ivecobus Annonnay avait été le seul gagnant des appels d'offres pour les hybrides standard ! Nous n'aurions pas équipé le quart des lignes prévues...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum