Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
- REDAMKB
- Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2021
Bonjour, combien de lignes sont exploitées actuellement en agora Line mise a part la 178 ?
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 335
Date d'inscription : 10/12/2019
Avec plus d'une coquille affectée :BUS38:, le :BUS106:, le :BUS108:-:BUS110:, le :BUS306: et le :BUS367:
Avec une seule coquille affectée :BUS95:, le :BUS101:, le :BUS139:, le :BUS170:, le :BUS512:
mais je ne garantis pas l'exacte exhaustivité de cette liste
Avec une seule coquille affectée :BUS95:, le :BUS101:, le :BUS139:, le :BUS170:, le :BUS512:
mais je ne garantis pas l'exacte exhaustivité de cette liste
Téoz action
- metroN
- Messages : 2558
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Version Line ou toutes déclinaisons confondues ?
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- BozoMF88Omnicity
- Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2021
Localisation : IDF Est
Bonjour, vous savez pourquoi la réforme des Agora Line s'est fait moins rapidement que celle des NL 223 (à ce jour, il reste 4 NL 223 pour 15 Agora Line) alors que les Agora Line étaient justement réputés pour être peu fiables ?
Lignes empruntées :
RER/Transilien :
Métro :
Tram :
Réseaux de bus empruntés : RATP / Apollo7 / Francilité Ouest-Essonne / Paris-Saclay Mobilité / Sqybus / Phébus / SAVAC / Tzen / Coeur d'Essonne / Argenteuil - Boucles de Seine
Marques de bus empruntés : Alstom / Bluebus / Gépébus / Heuliez / Irizar / Iveco / MAN / Mercedes-Benz / Neoplan / Renault / Safra / Scania / Setra / Solaris / Van Hool / VDL / Volvo
- REDAMKB
- Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2021
Bonjour, tout les bus RATP réformés passent forcément par VOO avant la casse ou l'éventuel revente ? je m'excuse si le choix du sujet n'est pas adéquat .
- Andrei2010
- Messages : 1194
Date d'inscription : 22/04/2016
La longévité des bus est le fruit de plusieurs facteurs, dont le profil des lignes sur lesquelles on les utilise, et l'entretien. Des lignes surchargées, avec un trajet pentu ou dans des rues étroites et tortueuses obligeant à rouler lentement, fatiguent vite et le moteur, et le châssis. Je pense que les Agora Line de Pleyel sont dans le même cas que les Agora S de Nanterre (ces derniers ayant roulé surtout sur le 367, ligne peu chargée et au trajet bien plat, et ayant été entretenus correctement).
Ensuite, tous les bus sortant du service commercial vont directement à VOO.
Ensuite, tous les bus sortant du service commercial vont directement à VOO.
- Jolty
- Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2022
Bonjour,
Malheureusement après presque 19 ans de circulation (2003-2022) les derniers Agora Line du :BUS178: ont été réformés, ce qui marquera la fin d'une si grande série ayant marqué l'histoire du bus parisien.
Adieu Agora, tu resteras dans nos mémoires pour toujours...
Malheureusement après presque 19 ans de circulation (2003-2022) les derniers Agora Line du :BUS178: ont été réformés, ce qui marquera la fin d'une si grande série ayant marqué l'histoire du bus parisien.
Adieu Agora, tu resteras dans nos mémoires pour toujours...
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum