- Thomas75013
- Messages : 2251
Date d'inscription : 15/06/2015
si on passait le MF88 à deux voiture cela arrangerait t-il des soucis car deux c'est suffisant pour le nombre de voyageurs qu'il y'a.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Si on les passe a deux voiture , il manquerai des motrices pour les voitures du milieu.
- Thomas75013
- Messages : 2251
Date d'inscription : 15/06/2015
Ok donc pas possible.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Non , les MF88 sont dans une posture assez particulière .
- Thomas75013
- Messages : 2251
Date d'inscription : 15/06/2015
De toute façon dans 15 ans toutes les lignes auront des nouvelles rames donc les MF88 seront réformés.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
oui , sinon Alstom a commencer a plancher sur le MF NG ?
- Thomas75013
- Messages : 2251
Date d'inscription : 15/06/2015
Nouveaux matériel peut être pas pour la car on ne sait toujours pas si les MP89 CC seront transférés provisoirement (en attendant le MP14 qui prendra au moins une dizaine d'année vu que c'est en tranche conditionnelle 3 et que la passe avant) ou définitif.
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Ça serai bien que la RATP planche d'abord de son côté avant d'en parler a Alstom , Alstom est assez occupé en ce moment .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum