- loukasse
Le wholecar
/admin : photos supprimées, des photos de ce genre ne sont pas les bienvenues sur ce forum
Rarissime sur la 6
/admin : photos supprimées, des photos de ce genre ne sont pas les bienvenues sur ce forum
Rarissime sur la 6
- clem60
C'est du terme de graffeur ça ..
Alors là, je regrette. Des photos comme ça n'ont effectivement pas leur place sur ce forum. Supprimées donc.
- Thomas75013
Ils feront leurs oeuvres quand les MP73 seront réformés comme ça avait été fait pour les MF67 F de la .
Tant que ça roule pas touche au matériel.
Tant que ça roule pas touche au matériel.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- loukasse
Pfff je vois pas en quoi cela te pose un problème
Tagger une rame c'est du vandalisme. Les tags sont fait pour être vus. En publiant ce genre de photos, tu rends service aux auteurs de ces actes.
- M90
J'avais bien raison personne (ou presque) n'avait compris
- loukasse
Ah et tes banderolles pourries sur tes photos c'est pas de la pub?
- clem60
"Désolé, il ne peut pas permettre qu'on puisse s'en prendre à ses trains chéris en les tagguant" ...
- InvitéInvité
Vous avez des mentalités écœurantes loukasse et clem60... Quelle honte. Vous ne méritez même pas d'avoir le droit de poster ici après tout ce que vous avez dit. Les modérateurs et les administrateurs en charge du forum sont TRÈS patients, croyez-moi... Entre vous loukasse qui vous permettez sans cesse d'humilier les membres, et vous clem60 qui rajoutez toujours une couche pour y glisser un sarcasme très mal placé... Vous ne méritez que des bannissements. Calmez-vous un peu... On vient ici pour partager une passion et non pas pour s'écraser les uns sur les autres. Si les choix du forum ne vous conviennent pas, vous êtes plutôt en droit de partir que de la ramener sans cesse.
Petit coup de gueule, mêlé à un soupçon d'arrogance, pardonnez ce hors-sujet.
Petit coup de gueule, mêlé à un soupçon d'arrogance, pardonnez ce hors-sujet.