- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
L'utilité d'une rénovation tout court ... il y avait juste le remplacement des vitres rayées à effectuer et nettoyer le plancher pour avoir un état acceptable pour les 10/15 prochaines années. Mais les faux communistes ont préféré donner du boulot à ACC ...
C'est pas une rénovation qu'ont eu les rames de la 13, c'est un enlaidissement
C'est pas une rénovation qu'ont eu les rames de la 13, c'est un enlaidissement
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
C'est pour ça qu'on en fait pas une grosse
Dans ce cas, j'espère qu'on connaîtra le matériel remplaçant avant la fin de la décennie.
- Thomas75013
- Messages : 2265
Date d'inscription : 15/06/2015
A mon avis au début des années 2020, je paris soit un MF21, 22 ou 23.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Lamelune
- Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2016
d'ailleurs je trouve assez incroyable que les sièges en skai aient pu rester en bon état aussi longtemps : j'en ai pas vu un seul de lacéré pour le moment.
- Thomas75013
- Messages : 2265
Date d'inscription : 15/06/2015
Oui 38 années chapeau.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Thomas75013 a écrit:MF21, 22 ou 23
Non.
Il reste d'abord à remplacer les #MP59 de la (même si c'est déjà acté avec le #MP14), et ensuite viendra le tour des #MF67 et #MF77 (voire des #MF88, qui seront joints soit avec les 67 soit avec les 77). Reste à voir si c'est le même matériel qui remplacera tout ou s'il y aura deux matériels différents (ce qui me semble le plus probable).
- Lamelune
- Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2016
Le matériel qui remplacera le MF77 devra être tout comme lui adapté aux longs déplacements en banlieue, donc le MF01 ou un dérivé ne pourrait pas faire l'affaire.
- Thomas75013
- Messages : 2265
Date d'inscription : 15/06/2015
Les successeurs des M77 devront avoir le même gabarit.
Si les MP89 vont sur la on peut très bien imaginer une réforme plus tôt des MP59 sur la et muter les MP73 qui feront le nombre en attendant les MP14 surtout que les nouvelles stations seront sorties de terre entretemps.
Si les MP89 vont sur la on peut très bien imaginer une réforme plus tôt des MP59 sur la et muter les MP73 qui feront le nombre en attendant les MP14 surtout que les nouvelles stations seront sorties de terre entretemps.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum