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- paindepice5
- Messages : 126
Date d'inscription : 31/01/2019
Localisation : Paris
Après avoir relu le document(difficile à déchiffrer
) et comme la souligner @M90 les
vont recevoir OCTYS type 3(version "allégée" du PA, et correspondant à une automatisation GOA1) MAIS avec la possibilité de passé à OCTYS type 2(version avec PA, correspondant à une automatisation GOA2).
@metroN Pour la
il est marqué qu'elle recevra OCTYS type 2(version avec PA, correspondant à GOA2), donc j'imagine une adaptation pour l'arriver du MF19.
PS: Rappel Niveauxd’automatismes GOA 1 et 2




@metroN Pour la

PS: Rappel Niveauxd’automatismes GOA 1 et 2
En Attente de la fusion des lignes






Merci mon ami
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- metroN
- Messages : 1966
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Passer de l'absence totale de système à OCTYS type 3, concrètement, ça semble représenter une évolution marginale. Mais bon, peut-être que la faiblesse du trafic sur ces trois lignes ne rentabilise toujours pas l'investissement nécessaire à l'installation du type 2, quand bien même la conversion resterait possible ultérieurement.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :



















Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
MP 59 - MF 01 - MP 89 CC - MF 77 - Citelis Line - MF 67 - Urbanway 12 - Urbanway 18 - MP 73 - MP 14 - MP 05 - MI 84 - MI 79 - Citaro Facelift - Z 50000 - Citadis 402 - MF 88
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Tu gardes tout ce qui font la force d’Octys, comme par exemple la communication continue avec le sol, la sécurité et son cantonnement très performant, ce qui est une évolution énorme par rapport à l’existant. A voir si la version 3, comme la version 2, propose la signalisation embarquée contrairement à la version 1.
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
oui
- metroN
- Messages : 1966
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Ceci dit les lignes
,
et
disposent déjà d'une conduite manuelle contrôlée (CMC), dont une version améliorée a par la suite été généralisée au restant des lignes en complément du PA.
Au moins ces 3-là auront enfin droit à un système plus performant quoique "allégé" par rapport aux autres lignes.



Au moins ces 3-là auront enfin droit à un système plus performant quoique "allégé" par rapport aux autres lignes.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :



















Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
MP 59 - MF 01 - MP 89 CC - MF 77 - Citelis Line - MF 67 - Urbanway 12 - Urbanway 18 - MP 73 - MP 14 - MP 05 - MI 84 - MI 79 - Citaro Facelift - Z 50000 - Citadis 402 - MF 88
À noter que la
doit également recevoir #OCTYS VB1 lors de son changement de matériel. Des balises commencent à faire leur apparition sur les voies.



- paindepice5
- Messages : 126
Date d'inscription : 31/01/2019
Localisation : Paris
appel d'offre OCTYS type 3 pour
source




Maîtrise d'oeuvre externalisée pour la mise en oeuvre du système de conduite OCTYS - Métro 3 bis, 7 bis et 10.
L'objet du marché est la Maîtrise d’œuvre (MOE) de pilotage du contrat industriel pour le système OCTYS déployé sur les lignes 10, 3 bis et 7 bis du métro parisien:
— contrôle et validation de la conception, pilotage de la réalisation, des travaux et de la mise en service du système de conduite;
— prise en compte des interfaces entre les différents domaines techniques que constituent le système de conduite, le matériel roulant et les balises de localisation.
source
En Attente de la fusion des lignes






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