Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- paindepice5
- Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2019
Localisation : Paris
Après avoir relu le document(difficile à déchiffrer ) et comme la souligner @M90 les vont recevoir OCTYS type 3(version "allégée" du PA, et correspondant à une automatisation GOA1) MAIS avec la possibilité de passé à OCTYS type 2(version avec PA, correspondant à une automatisation GOA2).
@metroN Pour la il est marqué qu'elle recevra OCTYS type 2(version avec PA, correspondant à GOA2), donc j'imagine une adaptation pour l'arriver du MF19.
PS: Rappel Niveauxd’automatismes GOA 1 et 2
@metroN Pour la il est marqué qu'elle recevra OCTYS type 2(version avec PA, correspondant à GOA2), donc j'imagine une adaptation pour l'arriver du MF19.
PS: Rappel Niveauxd’automatismes GOA 1 et 2
En Attente de la fusion des lignes
Merci mon ami
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Passer de l'absence totale de système à OCTYS type 3, concrètement, ça semble représenter une évolution marginale. Mais bon, peut-être que la faiblesse du trafic sur ces trois lignes ne rentabilise toujours pas l'investissement nécessaire à l'installation du type 2, quand bien même la conversion resterait possible ultérieurement.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Tu gardes tout ce qui font la force d’Octys, comme par exemple la communication continue avec le sol, la sécurité et son cantonnement très performant, ce qui est une évolution énorme par rapport à l’existant. A voir si la version 3, comme la version 2, propose la signalisation embarquée contrairement à la version 1.
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
oui
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Ceci dit les lignes , et disposent déjà d'une conduite manuelle contrôlée (CMC), dont une version améliorée a par la suite été généralisée au restant des lignes en complément du PA.
Au moins ces 3-là auront enfin droit à un système plus performant quoique "allégé" par rapport aux autres lignes.
Au moins ces 3-là auront enfin droit à un système plus performant quoique "allégé" par rapport aux autres lignes.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
À noter que la doit également recevoir #OCTYS VB1 lors de son changement de matériel. Des balises commencent à faire leur apparition sur les voies.
fermée à partir de 22h30 les 24 et 25 novembre pour mise en place du nouveau PCC.
- paindepice5
- Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2019
Localisation : Paris
appel d'offre OCTYS type 3 pour
source
Maîtrise d'oeuvre externalisée pour la mise en oeuvre du système de conduite OCTYS - Métro 3 bis, 7 bis et 10.
L'objet du marché est la Maîtrise d’œuvre (MOE) de pilotage du contrat industriel pour le système OCTYS déployé sur les lignes 10, 3 bis et 7 bis du métro parisien:
— contrôle et validation de la conception, pilotage de la réalisation, des travaux et de la mise en service du système de conduite;
— prise en compte des interfaces entre les différents domaines techniques que constituent le système de conduite, le matériel roulant et les balises de localisation.
source
En Attente de la fusion des lignes
- SLR
- Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2021
paindepice5 a écrit:Après avoir relu le document(difficile à déchiffrer ) et comme la souligner @M90 les vont recevoir OCTYS type 3(version "allégée" du PA, et correspondant à une automatisation GOA1) MAIS avec la possibilité de passé à OCTYS type 2(version avec PA, correspondant à une automatisation GOA2).
@metroN Pour la il est marqué qu'elle recevra OCTYS type 2(version avec PA, correspondant à GOA2), donc j'imagine une adaptation pour l'arriver du MF19.
Je remonte le message malgré qu'il date un peu mais à l'époque la 3 avait déjà Octys vb1 et donc le PA fonctionnel qui va avec.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum