- Thomas75013
Mais apparemment sur Symbyoz étant donné que le nouvel atelier ne sera prêt que pour 2022, pas sur que les premiers MP89 sur le débarqueront fin 2021 comme cela était confirmé.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- lloyd999ify
Thomas75013 a écrit:Mais apparemment sur Symbyoz étant donné que le nouvel atelier ne sera prêt que pour 2022, pas sur que les premiers MP89 sur le débarqueront fin 2021 comme cela était confirmé.
Les trains (CC07 et 22) sont bien mutés mais toujours en essais comme je l'ai précisé
Cepeneant oui aprés la mise en service c'est autre chose....
- mf77
l'atelier d Italie n'a jamais fermé mon père travaille comme mécano las bas il réparé des mp73
les lignes doté de materiel ancien mes preffere ou anciennement doté
- LeCitaro77Nanonyme
Il n'est pas fermé mais la majorité des voies sont neutralisées temporairement pour cause de travaux, beaucoup de trains doivent donc stationner à des endroits moins protégés avec les conséquences que l'on connaît.
Téoz action
- lloyd999ify
Une sourcede Symbioz signale qu'il y a eu du mouvement sur les 2 MP89CC affectés à la pour les fameux essais OCTYS dans le raccordement de Gare de Lyon
CC22 aurait fini ses essais OCTYS tandis que la CC07 débute tout juste
Ceci reste cependant à confirmer car étant brestois je peux pas aller souvant sur place pour aller voir de moi même sur les vitres ou se situe le raccordement
CC22 aurait fini ses essais OCTYS tandis que la CC07 débute tout juste
Ceci reste cependant à confirmer car étant brestois je peux pas aller souvant sur place pour aller voir de moi même sur les vitres ou se situe le raccordement
- metroN
C'est @Momo Ratp qui tient l'information, généralement sa source est fiable.
Dernièrement les quelques fois où je suis passé à Gare de Lyon sur la ligne il n'y avait pas de train visible sur le raccordement avec la ligne .
Dernièrement les quelques fois où je suis passé à Gare de Lyon sur la ligne il n'y avait pas de train visible sur le raccordement avec la ligne .
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- lloyd999ify
metroN a écrit:C'est @Momo Ratp qui tient l'information, généralement sa source est fiable.
Ah oui je l'avais pas reconnu car je suis aussi inscrit sur mrsy pour contribuer pourbles photos, er je scrute souvant les MaJ du parc au niveau de la ligne 4, 6 et 14, mais du coup je l'avais pas reconnu sous son pseudo Symbioz!
- metroN
Bon toujours d'après des symbioziens la rame CC22 est garée dans la voie d'évitement de Bercy sur la ligne .
Note à part : inutile de citer l'entièreté du message précédent le tien.
Note à part : inutile de citer l'entièreté du message précédent le tien.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- lloyd999ify
Ah oui j'avais oublié la régle A7 du réglement général du forum, mes excuses!
Bref fin du HS
J'espére qu'elle sera assez étroitement surveillée car la 6 derniérement ce sont les tags envahissent les MP73 vu les travaux a Italie
Bref fin du HS
J'espére qu'elle sera assez étroitement surveillée car la 6 derniérement ce sont les tags envahissent les MP73 vu les travaux a Italie