merci mon ami
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Lamelune
Je ne m'étais encore jamais intéressé à ce détail mais j'ai remarqué que les MP89 CA ont, au niveau de chaque intercirculation et des 2 côtés, un espèce d'écran à LED. Que je n'ai jamais vu en fonctionnement. Et donc les modèles CC ne sont pas équipés.
Est ce qu'à l'origine cet écran devait afficher le nom de la station au moment où la rame y entre ?
Est ce qu'à l'origine cet écran devait afficher le nom de la station au moment où la rame y entre ?
Elles l'ont toutes ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
- Thomas75013
Je suis dégoûté, cet après midi je prends le métro je vois le MP89 garé dans le tunnel avant Edgar Quinet je vois des gens dans la cabine je me dis ça sent le départ pour des essais, je décide de descendre à Sèvres-Lecourbe qui offre une belle vue pour une prise pour voir si il passait car le prochain train était de quelques minutes mais c’était un MP73 je fais demi tour en disant que c’est mort et il était passé juste après, c’était vers 14h20.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Je pense plus à une caméra de surveillance pour le PCCLamelune a écrit:Je ne m'étais encore jamais intéressé à ce détail mais j'ai remarqué que les MP89 CA ont, au niveau de chaque intercirculation et des 2 côtés, un espèce d'écran à LED. Que je n'ai jamais vu en fonctionnement. Et donc les modèles CC ne sont pas équipés.
Toutes mes photos sur mon site : https://mrsy.fr/
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
- Thomas75013
Cette fois je l’ai eu à l’endroit voulu.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Tagué , Hélas
Merci mon Ami
- LeCitaro77Nanonyme
Après, les services non commerciaux ne sont jamais affichés par le SIEL si je ne m'abuse non ?Thomas75013 a écrit:pour voir si il passait car le prochain train était de quelques minutes mais c’était un MP73
De toute façon,ancien a écrit:Tagué , Hélas
Téoz action