15 résultats trouvés pour Z50000
- le Dim 29 Nov 2015 - 14:00
- Rechercher dans: Le RER et le Transilien
- Sujet: [SNCF] Z50000
- Réponses: 180
- Vues: 15568
[SNCF] Z50000
Ça y est, tous les #Z50000 de la première tranche ont été livrées. Le parc de NAT est pour l'instant le suivant :: 81 rames (01H à 77H, 82H à 85H)
: 36 rames (89H à 98H, 100H, 102H, 105H, 107H, 109H, 111H, 113H, 115H, 117H, 119H, 121H, 123H, 125H, 127H, 129H, 131H, 133H, 135H, 137H à 143H et 145H)
: 55 rames (78L à 81L, 86L à 88L, 99L, 101L, 103L, 104L, 106L, 108L, 110L, 112L, 114L, 116L, 118L, 120L, 122L, 124L, 126L, 128L, 130L, 132L, 134L, 136L, 144L, 146L à 172L)
Soit un total de 172 rames.
- le Mer 21 Oct 2015 - 19:39
- Rechercher dans: Concours photos
- Sujet: 9e concours photo - Octobre 2015
- Réponses: 19
- Vues: 2890
- le Mar 13 Oct 2015 - 19:11
- Rechercher dans: Le RER et le Transilien
- Sujet: [SNCF] Z50000
- Réponses: 180
- Vues: 15568
[SNCF] Z50000
Les 55 #Z50000 des (tranche 1) sont toutes livrées !Plus que les 4 dernières rames de la à livrer.
État du parc actuel :
: 81 rames
: 32 rames
: 55 rames
- le Ven 13 Fév 2015 - 20:35
- Rechercher dans: Les matériels roulants
- Sujet: [Métro] MP89
- Réponses: 589
- Vues: 62353
[Métro] MP89
Le #STIF envisage(rait) de mettre les #MP89 sur la , sauf que apparemment, cela nécessiterait de lourds travaux sur les viaducs (et dans certaines stations).Quand vous voyez que le #STIF est capable de commander des #MF01, #MP05, #MI09, #Z50000 ou autres matériels qui ne faisaient même pas partie des tranches initiales (fermes ou optionnelles), je ne vois pas ce qui les empêcherait de commander du #MP14 (ou un nouveau matériel) pour la , si c'est vraiment plus avantageux que d'y mettre du #MP89.
- le Mar 13 Mar 2012 - 23:52
- Rechercher dans: Le RER et le Transilien
- Sujet: [SNCF] Z50000
- Réponses: 180
- Vues: 15568
[SNCF] Z50000
Topic destiné aux livraisons et mises en services des #Z50000.Une commande de 215 rames a été passée pour équiper les lignes .
Commande en cours :
- : 82 rames longues (8 voitures)
- : 55 rames courtes (7 voitures)
- : 35 rames longues (8 voitures)
43 rames supplémentaires ont été commandées pour les
La fin des livraisons est prévue en 2017 pour l'ensemble des lignes.
Liste récapitulative :
~ ~
01H : sur
02H : sur
03H : sur
04H : sur
05H : sur
06H : sur
07H : sur
08H : sur
09H : sur
10H : sur
11H : sur
12H : sur
13H : sur
14H : sur
15H : sur
16H : sur
17H : sur
18H : sur
19H : sur
20H : sur
21H : sur
22H : sur
23H : sur
24H : sur
25H : sur
26H : sur
27H : sur
28H : sur
29H : sur
30H : sur
31H : sur
32H : sur
33H : sur
34H : sur
35H : sur
36H : sur
37H : sur
38H : sur
39H : sur
40H : sur
41H : sur
42H : sur
43H : sur
44H : sur
45H : sur
46H : sur
47H : sur
48H : sur
49H : sur
50H : sur
51H : sur
52H : sur
53H : sur
54H : sur
55H : sur
56H : sur
57H : sur
58H : sur
59H : sur
60H : sur
61H : sur
62H : sur
63H : sur
64H : sur
65H : sur
66H : sur
67H : sur
68H : sur
69H : sur
70H : sur
71H : sur
72H : sur
73H : sur
74H : sur
75H : sur
76H : sur
77H : sur
78L : sur
79L : sur
80L : sur
81L : sur
82H : sur
83H : sur
84H : sur
85H : sur
86L : sur
87L : sur
88L : sur
89H : sur
90H : sur
91H : sur
92H : sur
93H : sur
94H : sur
95H : sur
96H : sur
97H : sur
98H : sur
99L : sur
100H : sur
101L : sur
102H : sur
103L : sur
104L : sur
105H : sur
106L : sur
107H : sur
108L : sur
109H : sur
110L : sur
111H : sur
112L : sur
113H : sur
114L : sur
115H : sur
116L : sur
117H : sur
118L : sur
119H : sur
120L : sur
121H : sur
122L : sur
123H : sur
124L : sur
125H : sur
126L : sur
127H : sur
128L : sur
129H : sur
130L : sur
131H : sur
132L : sur
133H : sur
134L : sur
135H : sur
136L : sur
137H : sur
138H : sur
139H : sur
140H : sur
141H : sur
142H : sur
143H : sur
144L : sur
145H : sur
146L : sur
147L : sur
148L : sur
149L : sur
150L : sur
151L : sur
152L : sur
153L : sur
154L : sur
155L : sur
156L : sur
157L : sur
158L : sur
159L : sur
160L : sur
161L : sur
162L : sur
163L : sur
164L : sur
165L : sur
166L : sur
167L : sur
168L : sur
169L : sur
170L : sur
171L : sur
172L : sur
173H : sur
MAJ : 11/12/15
Page 2 sur 2 • 1, 2