102 résultats trouvés pour MF01

par mss92
le Mar 3 Jan 2017 - 19:17
 
Rechercher dans: Les matériels roulants
Sujet: [Métro] MF01
Réponses: 794
Vues: 54911

[Métro] MF01

MM9 : 163 en service

Concernant les #MF01 de la M2, si vous trouvez qu'ils commencent à prendre un coup de vieux, c'est peut-être aussi parce qu'ils sont moins bien entretenus que ceux des M2 autres lignes ? Il suffit juste de remplacer les sièges en plus mauvais état par des neufs, de nettoyer le sol à l'intérieur et de passer les rames à la machine à laver, le tout régulièrement, et on a des trains en meilleur état.
par mss92
le Ven 30 Déc 2016 - 21:32
 
Rechercher dans: Les matériels roulants
Sujet: [Métro] MF01
Réponses: 794
Vues: 54911

[Métro] MF01

On ne change pas le matériel d'une ligne en fonction de sa fréquentation, mais en fonction de l'âge de ce qui roule dessus.

Si on avait équipé également les M10 et M12 en #MF01 ça aurait fait 85 trains supplémentaires à commander, ce qui aurait porté le parc à 258 rames (le 01 serait ainsi devenu le matériel métro le plus répandu) Ainsi, il resterait que les M3 et M3b en #MF67, et donc ça aurait fait moins de trains à remplacer.
par mss92
le Sam 24 Déc 2016 - 13:14
 
Rechercher dans: Les matériels roulants
Sujet: [Métro] MF01
Réponses: 794
Vues: 54911

[Métro] MF01

MM5 : 167 livrée

Dernier #MF01 arrivé en 2016.
par mss92
le Dim 18 Déc 2016 - 13:07
 
Rechercher dans: Les matériels roulants
Sujet: [Métro] MF01
Réponses: 794
Vues: 54911

[Métro] MF01

Les #MF01 de la M9 s'arrêtent au numéro 169. La M5 aura les 170 et 171 uniquement pour elle.
par mss92
le Sam 10 Déc 2016 - 16:08
 
Rechercher dans: Les matériels roulants
Sujet: [Métro] MF19
Réponses: 241
Vues: 40636

[Métro] MF19

Donc fin du #MF67 en 2028, fin du #MF77 en 2031 et fin du #MF88 en 2024.

clem60 a écrit:Par exemple, la livraison concernant la ligne M13 permettrait probablement de renvoyer les MF77 rénovés vers les lignes M7 et M8 !

Impossible de les envoyer sur les deux lignes car la M13 a 66 trains, la M7 en a 71 et la M8 59. Donc c'est soit tous sur la M8 (avec réforme des rames excédentaires), soit tous sur la M7 avec maintien de 5 rames non rénovées.

De plus, s'il faut 2 à 3 ans pour équiper une ligne entière (comme ce fut le cas avec le #MF01), je vois mal la M12 être équipée en 2026 si la M13 l'est en 2025.
par mss92
le Jeu 8 Déc 2016 - 21:41
 
Rechercher dans: Les matériels roulants
Sujet: [Métro] MF01
Réponses: 794
Vues: 54911

[Métro] MF01

MM5 : 162 en service, 165 livrée
MM9 : 161 en service.

Plus aucun #MF01 de 3e tranche sur la M5
par mss92
le Jeu 20 Oct 2016 - 0:40
 
Rechercher dans: Les matériels roulants
Sujet: [Métro] MF01
Réponses: 794
Vues: 54911

[Métro] MF01

Non, pas du tout. Aucune commande de #MF01 prévue au-delà du N°173.
par mss92
le Lun 17 Oct 2016 - 19:39
 
Rechercher dans: Les matériels roulants
Sujet: [Métro] MF01
Réponses: 794
Vues: 54911

[Métro] MF01

MM5 : 162 livrée, 160 en service
MM9 : 159 en service ; on en est à 64 #MF01 en circulation sur cette ligne.
par mss92
le Sam 1 Oct 2016 - 19:19
 
Rechercher dans: Les matériels roulants
Sujet: [Métro] MF01
Réponses: 794
Vues: 54911

[Métro] MF01

MM5 : 161 livrée. Il s'agit du dernier #MF01... de la 3e tranche.

Il ne reste plus qu'une dernière tranche de 12 rames supplémentaires (162-173). Si tout va bien, elles devraient être toutes livrées fin mars 2017.
par mss92
le Dim 28 Aoû 2016 - 14:57
 
Rechercher dans: Les matériels roulants
Sujet: [Métro] MF01
Réponses: 794
Vues: 54911

[Métro] MF01

MM9 : 156 en service

Ça fait 61 #MF01 en circulation sur cette ligne.

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sauter vers: