- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
alextimiti a écrit:moi aussi pour tout ce que tu as dit, mais cela m'est égal que ce soit la 3032 ou une autre pas bruyante actuellement.
Le mieux, c'est de mettre la A2 sur une N . Au pire on verra par la suite.
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
et sur les M car c'est bien aussi quand c'est à l'avant de la rame
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
alextimiti a écrit:et sur les M car c'est bien aussi quand c'est à l'avant de la rame
Si je dois reconnaître une qualité quand même sur les F2 par rapport aux F3, c'est que les F2 sont un poil plus puissantes par rapport aux F3. Après sur la disposition des bogies A2 sur les F2, sur une seule M, je trouve que c'est bof car sur le reste, c'est autre chose. J'aurai bien aimé un mixte A1,A2 et F .
Au fait, pourquoi parle t-on d’adhérence partielle ou totale dans une MF67?
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Il me semble quand un MF 67 est à adhérence totale c'est qu'il est motorisé sur l'ensemble de ses voitures (donc absence de remorques).
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
Surement en rapport avec l'histoire des motrices et des remorques, d'ailleurs, suite à l'arrivé de la 3017, je me demande quelle rame de la a été réforme .
- Lamelune
- Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2016
Dans les rames de la et si ce sont des anciennes de la avez vous remarqué qu'ils avaient enlevé le fameux arrêté préfectoral de la RATP de 1968 affiché à bord ?
Du coup c'est ce qui m'avait fait douter sur leur provenance. Mais je me demande aussi pourquoi ils ont enlevé tous les sièges pour les replacer par des usés. Tant de mal pour des rames aussi anciennes...
Du coup c'est ce qui m'avait fait douter sur leur provenance. Mais je me demande aussi pourquoi ils ont enlevé tous les sièges pour les replacer par des usés. Tant de mal pour des rames aussi anciennes...
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
Lamelune a écrit:Dans les rames de la et si ce sont des anciennes de la avez vous remarqué qu'ils avaient enlevé le fameux arrêté préfectoral de la RATP de 1968 affiché à bord ?
Du coup c'est ce qui m'avait fait douter sur leur provenance. Mais je me demande aussi pourquoi ils ont enlevé tous les sièges pour les replacer par des usés. Tant de mal pour des rames aussi anciennes...
Tu parles du fameux règlement intérieur (les règles du bon citoyen)? J'avoue ne pas y prêter vraiment attention. Pour les sièges, problème de fiabilité parait-il. M'enfin les sieges de la 9 était bien plus cool que ceux de la 10 ou 12 qui eux était moins cool que ceux des sièges de la 3.
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
Pour revenir au sujet, les rames F3 encore en circulation sur la (ceux que j'ai uniquement vu hier)
La 076
La G098
La 114
La G116
La 121
La 127
Logiquement, la G032 et la G047 devraient être sur la ligne.
Profitez de la 114 avant qu'elle ne parte sur la ainsi que des F3 en général.
La 076
La G098
La 114
La G116
La 121
La 127
Logiquement, la G032 et la G047 devraient être sur la ligne.
Profitez de la 114 avant qu'elle ne parte sur la ainsi que des F3 en général.
@mf67 f ligne 5 : ce sujet n'est pas un défouloir, et ce forum n'est pas un concours de qui-postera-le-plus. Là, tu floodes carrément, alors je vais te demander de bien vouloir cesser s'il te plaît. Merci. J'ai par conséquent supprimé tous tes messages
- loukasse
- Messages : 1358
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Chevaleret
roh j'ai tout raté y'a pas moyen de revoir ça?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum