Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 6 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par Le Grand Acéais Jeu 7 Nov 2019 - 12:36
Bonjour,

Tout d'abord, bravo Mike ! Bravo

Il m'arrivait de prendre la ligne :BUS286: pour rejoindre les lignes DM8 et 285 (du temps où elles allaient à Villejuif) en cas de coupure sur la ligne M7 et à l'époque elle était exploitée en R312, qui étaient loin d'être silencieux comparé aux actuels Citelis Line. Ceux-ci sont entre-temps devenu le bus que l'on voit absolument partout.
ancien
ancien
Messages : 2033
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Fléac 16730
http://foudurail.soforums.com/index.php

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 6 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par ancien Jeu 7 Nov 2019 - 12:36
Bravo mon ami , je te souhaite une longue et bonne carrière , mais reste avec nous sur le forum .

Amitiés


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Andrei2010
Andrei2010
Messages : 1196
Date d'inscription : 22/04/2016

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 6 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par Andrei2010 Jeu 7 Nov 2019 - 18:51
Encore félicitations, Mike !

Est-ce que tu es en roulement sur le 286 ? J'ai remarqué que le HLP entre le trajet et le dépôt est énorme : comment vous faites les relèves ?

Allez, mon gaillard : bon courage, et tiens-nous au courant Yes
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 6 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par Le Grand Acéais Jeu 7 Nov 2019 - 19:20
J'imagine qu'après un service jusque Villejuif, il opère un service sur la ligne :BUS185: au départ de Porte d'Italie (ou peut-être même Louis Aragon en SP ?) jusque Choisy Sud pour éviter de rouler à vide, puis il repart en HLP ? Ce n'est qu'une hypothèse et il y a de fortes chances pour que je me trompe lourdement.
metroN
metroN
Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 6 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par metroN Jeu 7 Nov 2019 - 21:55
Félicitations à toi Mike et bonne continuation dorénavant, je te souhaite une belle carrière de machiniste receveur. Yes


Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
RERRERARERBRERDRERE • MM1M2M3M3bM4M5M6M7M7bM8M9M10M11M12M14 • TT3b • BUS:BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
Contenu sponsorisé

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 6 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum