Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 5 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par Le Grand Acéais Lun 16 Sep 2019 - 15:58
Courage Mike, et très bonne chance à toi si c'est une dure épreuve ! 
J'espère que tu réussiras ce test pour ma part.
ancien
ancien
Messages : 2025
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Fléac 16730
http://foudurail.soforums.com/index.php

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 5 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par ancien Lun 16 Sep 2019 - 18:07
Je suis très content pour toi , mon Ami , attention la FIMO c'est surtout du règlement et de la sécurité .


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
avatar
MikeFly-
Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2019

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 5 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par MikeFly- Mar 17 Sep 2019 - 9:30
Merci à vous deux.

J'ai eu les résultats au nombre de points aujourd'hui même justement. Et j'ai eu 28/28.

Je pouvais pas faire mieux. Mais rien n'est acquis, la conduite s'acquiert avec l'expérience. J'en reste évidemment persuader.

Je vous tiens au courant pour la fimo. La je commence lundi prochain à aubervilliers. En espérant que ça le fasse et que je l'ai du premier coup également.

Chose dont je suis content c'est que je garde les mêmes copains de l'auto école et ça c'est super car il y a une bonne ambiance.
ancien
ancien
Messages : 2025
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Fléac 16730
http://foudurail.soforums.com/index.php

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 5 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par ancien Mer 18 Sep 2019 - 11:41
Je te souhaite plein de bonnes choses mon Ami


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
avatar
MikeFly-
Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2019

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 5 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par MikeFly- Sam 21 Sep 2019 - 14:19
Merci à toi pour ton soutien. Je vous tiens au x
Courant pour la suite. Prenez soin de vous.
avatar
MikeFly-
Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2019

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 5 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par MikeFly- Dim 20 Oct 2019 - 22:17
Bonsoir à tous.

Je voulais prendre un peu de vos nouvelles et vous dire que ça y est, j'arrive en centre bus pour tout déchirer.

J'ai obtenu ma fimo voyageur et j'ai enfin terminer toute la formation.

Ça été long, mais dans l
L'ensemble, ça été facile, si on travail dur pour l'avoir.

La note à été plus élevé que je l'imaginais. 55/60 et conduite fimo validé.

Maintenant, binôme avec un MRE pendant 10 jours et on essaye d'aller décrocher l'habilitation a rouler seul à la fin de ce suivi.

Je vous tiens au jus.

Encore merci à tous pour votre soutiens.

Bien à vous

Mike
Andrei2010
Andrei2010
Messages : 1194
Date d'inscription : 22/04/2016

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 5 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par Andrei2010 Lun 21 Oct 2019 - 1:55
Félicitations, cher ami ! On voit que tu es motivé à fond pour ce métier Yes

Raconte-nous à l'occasion sur quels matériels et sur quelles lignes tu bosses, et ce que tu en penses Cool
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 5 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par Le Grand Acéais Lun 21 Oct 2019 - 10:33
Félicitations Mike ! Notamment pour ta note au FIMO.
ancien
ancien
Messages : 2025
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Fléac 16730
http://foudurail.soforums.com/index.php

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 5 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par ancien Lun 21 Oct 2019 - 12:35
Bravo Mike


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
avatar
MikeFly-
Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2019

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 5 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par MikeFly- Jeu 7 Nov 2019 - 8:17
Hello les amis ! J'espère que vous allez tous bien. Déjà, pour commencer, je tenais à vous remercier pour vos félicitations qui m'ont beaucoup fait avancer et toucher.

Je n'hésiterais pas à vous commenter les différents matériel mis à disposition et vous parler un peu des lignes que je vais faire en général.

Sinon ça y est, j'ai été validé, je roule maintenant seul comme un grand. L'oiseau à enfin quitter son nid de ses propres ailes.

Ça été une formation intense, beaucoup de choses à apprendre, mais ça en vallait la peine.

J'ai beaucoup douter de moi et je me suis remis beaucoup en question pendant cette période.

Mais je n'en suis ressorti que plus fort...

Il n'y a jamais d'erreur, on apprends juste.

Je pense que dans ce métier il faut toujours rester humble...

Même si on contrôle, à tout moment, on peu cartonner.

Grâce à leur formation, je suis capable de gérer tout les cas de figure si j'applique ce qu'ils m'ont apprit...

La conduite ratp est spécifique mais c'est l'une des meilleurs d'après ce que j'ai compris.

Aujourd'hui mes chers amis, je suis machiniste-receveur.

Ça fait bizarre de le dire d'ailleurs lol.

C'est une bonne entreprise en tous les cas, qui respect ses salariés, c'est un peu comme une famille.

C'est quelque chose dont j'ai été d'ailleurs agréablement surpris.

Alors évidemment, nous ne sommes pas dans le pays des bisounours, mais les gens sont peut-être un peu plus humains dans cette boîte. En tous les cas, les encadrant.

Tous le monde est passer par la case machiniste avant d'être autre chose et ça permets de mieux comprendre le métier lorsqu'il est aborder.

Donc voilà, si un jour vous passer sur le 286 Villejuif--Antony rer, c'est avec plaisir que je vous accueillerais et vous serez toujours les bienvenus bien évidemment. Je vous souhaite à tous, pleins de bonnes choses et merci d'avoir suivi mon évolution et mon avancement dans cette boîte.

Toute mon amitié et ma considération la plus sincère.

Mike
Contenu sponsorisé

Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp - Page 5 Empty Re: Test ratp machiniste réussis, mais la suite... besoin d'aide svp

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum