Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Son gabarit sera de 2,45 m contre 2,40 m pour le réseau existant, soit une différence certes marginale mais à noter quand même.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
C'est à se demander si c'est vraiment utile
- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
Apparemment les rames du gpe seront des Alstom metropolis
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Déjà confirmé il y a presque 1 an.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Avec à gauche un MPL 16 destiné au métro de Lyon et à droite une nouvelle rame pour le métro de Hanoi au Vietnam.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
Jattend de voir sa sortie d'usine.. Vu qu'on peut pas prendre ce Matos en photos une fois sa mise en service sur la ligne 15
- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
On dirait un tram train ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum