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- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
Bonsoir ,
Les z22500 n'auront probablement aucun point de chute d'ici 2022 ( à moins de les mettre sur la ligne P mais même ça j'ai des doutes )
Peut on penser à une réforme anticipé du MI2N sncf ?
Peut on imaginer un transfert sur le RER À?
Les z22500 n'auront probablement aucun point de chute d'ici 2022 ( à moins de les mettre sur la ligne P mais même ça j'ai des doutes )
Peut on penser à une réforme anticipé du MI2N sncf ?
Peut on imaginer un transfert sur le RER À?
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
Pour les MI2N Eole ce sera comme certains Z5600 actuellement : la casse.
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Un transfert sur la ligne serait ipossible compte tenu de la sous-motorisation volontaire de ces rames : leur accélération plus lente est incompatible avec la pression du trafic.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
La seule issue possible c’était la :/
Ce serait vraiment dommage de les réformer prématurément
Ce serait vraiment dommage de les réformer prématurément
Instagram : @agora_l_h164
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
La aurait pu être leur point de chute aussi.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
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- Lupino
- Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2020
non je pense pas que la soit une bonne idée vu que les Z50000 sont là depuis peu ce qui veut dire que c'est de l'argent perdu les Z50000 si les Z22500 viennent
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 335
Date d'inscription : 10/12/2019
De base, avec leur plancher à 1150 mm, il n'y a pas beaucoup de débouchés possibles...
Les Z 50000, ce n'est pas un problème, on leur trouvera forcément une utilisation...
Lupino a écrit:non je pense pas que la soit une bonne idée vu que les Z50000 sont là depuis peu ce qui veut dire que c'est de l'argent perdu les Z50000 si les Z22500 viennent
Les Z 50000, ce n'est pas un problème, on leur trouvera forcément une utilisation...
Téoz action
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Par mon message j'entendais qu'on aurait pu les muter sur la (en les modernisant en parallèle) plutôt que de commander des NAT supplémentaires dont on n'est pas certain qu'elles puissent encaisser une croissance continue du trafic jusqu'à leur lointaine fin de vie (2050-2060 environ).
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
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- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
c'etait possible de les mettre sur le troncon paris-chateau thierry
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 335
Date d'inscription : 10/12/2019
metroN a écrit:Par mon message j'entendais qu'on aurait pu les muter sur la (en les modernisant en parallèle) plutôt que de commander des NAT supplémentaires dont on n'est pas certain qu'elles puissent encaisser une croissance continue du trafic jusqu'à leur lointaine fin de vie (2050-2060 environ).
Idem pour le tronçon Conflans-Mantes qui perd une capacité non négligeable en passant des VB 2N aux NAT.
Mais il faut croire que le confort à bord prime sur la capacité, vu que ça rapporte plus de voix et que les élus sont plus satisfaits
Et puis, sur du matériel neuf, la nouvelle livrée sort "gratuitement", alors que ça coûte plus sur du matériel rénové, fût-il climatisé, équipé d'écrans, de wi-fi, de prises électriques ou de fauteuils vibromasseurs...
Dicky a écrit:c'etait possible de les mettre sur le troncon paris-chateau thierry
Pourquoi pas... Mais il reste le problème de l'accessibilité. Et l'argument politico-médiatique. Mais ç'aurait le mérite, là aussi, d'économiser quelques millions en Z 50000...
Téoz action
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